STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 http://perso.wanadoo.fr/jso/116/feux.htm voilà Agron... lance toi si tu veux mais moi pas, c'est trop chaud pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je crois que je vais le faire avec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je crois qu'un jour je vais comme meme éssayer de les enlever ces caches oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vais essayer quand meme car plus beau quand meme! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Mais a ce qui parait après il peut y avoir de l'humidité qui apparait à cet endroit là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ric_b93 a écrit:Mais a ce qui parait après il peut y avoir de l'humidité qui apparait à cet endroit là.. tu met un coup de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ric_b93 a écrit:Mais a ce qui parait après il peut y avoir de l'humidité qui apparait à cet endroit là.. oui si c'est pas bien fait, effectivement, j'en ai déjà vu et c'est pour cela que je ne me lance pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Y a pas la température du four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 OLM77 a écrit:Y a pas la température du four bah, un 200°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt555 0 Posté(e) le 17 mars 2006 STI2003 a écrit:OLM77 a écrit:Y a pas la température du four bah, un 200°C Je preciserais meme Tremostat 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam69 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Le coup du four c'est exagéré!! j'ai pa mis la soub dans le four pour mettre mes feux arrieres STI6 !! Un décapeur thermique de gauche à droite et hop,la colle devient de la compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 mars 2006 au debut moi je pensais que c'était une blague de mettre le phare dans le four lol ta femme te demande : - qu'est ce tu fait cuire mon cheri? - mes phares de sub.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Faites le les gars, niveau look ça rend la face avant plus "pure" et surtout c'est nettement plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ben si pas de decapeur thermique ben c est bien d avoir le four quand meme faut mettre termostat 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bon ca y est j ai fait les mien se matin trop beau en tout cas j ai mis 2h30 pour les 2 et avec un decapeur thermique voila je vous montrerait des photos ca devarit etre comme ca d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 mars 2006 Le four ca va tres bien, ca chauffe uniformement et c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 frenchyyii a écrit:Le four ca va tres bien, ca chauffe uniformement et c'est rapide tout a fait d accord aved toi mais ma femme en avait besoin pour les rotis donc j ai autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben je pensais pas que c'était si compliqué que ça.. ..et avec ma maladresse de naissance, si je met à cuire mes phares, j'suis pas prêt de sortir titine en soirée alors tant pis, c'est moche, mais je vais faire le frileux comme STI2003 et y resteront là ces foutus caches oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui je deconseille a ceux qui ont 2 mains gauches sinon etre a 2 c ets pas mal aussi sinon pour les petites visse derrieres le phares pour les separer je conseille une visseuse devisseuse que le tournevis ca va beaucoup plus vite pour la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est clair, c'est trop chaud pour moi puis j'ai pas envie de voir de la buée dedans par la suite comme j'ai déjà vu sur qqs unes Agron, tu as mis des ampoules oranges alors ? car si ça clignote blanc, ça va pas le faire... Bien joué en tout cas, on attend des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:C'est clair, c'est trop chaud pour moi puis j'ai pas envie de voir de la buée dedans par la suite comme j'ai déjà vu sur qqs unes Agron, tu as mis des ampoules oranges alors ? car si ça clignote blanc, ça va pas le faire... Bien joué en tout cas, on attend des photos. non pas mit de clignotant orange pour le moment je suis un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je mettrait les photos du montages plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est décidé des que l 'auto est de retour dans mon garage , je vire les caches oranges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 19 mars 2006 horsepower a écrit:C'est décidé des que l 'auto est de retour dans mon garage , je vire les caches oranges!!!! penses à les farcir avant de les mettre au four, 'paraît que c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 L' auto doit rentrer si tous se passe bien en fin d'après midi, curieux de voir si je vais avoir le courage de le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Une photo de ma grise sans les caches orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ca y est c est plus beau quand meme sans ces gros cache orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 avril 2006 agron25 a écrit:ca y est c est plus beau quand meme sans ces gros cache orange Klere sa lui change sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ca donne vachement mieux! C'est plus uniforme... Allez Noël, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jodenis a écrit:Ca donne vachement mieux! C'est plus uniforme... Allez Noël, au boulot! non, trop chaud pour moi... faudra que je demande à Arnaud s'il a déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 7 avril 2006 Dans l'Ouest de la France, ils font des phares bretons, non ??? Une des vannes les plus pourries de toute ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Agron tu nous tiens au courant suite à la prochaine pluie ou prochain passage au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 STI2003 a écrit:jodenis a écrit:Ca donne vachement mieux! C'est plus uniforme... Allez Noël, au boulot! non, trop chaud pour moi... faudra que je demande à Arnaud s'il a déjà fait... S'il le fait tiens moi au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 avril 2006 horsepower a écrit:STI2003 a écrit:jodenis a écrit:Ca donne vachement mieux! C'est plus uniforme... Allez Noël, au boulot! non, trop chaud pour moi... faudra que je demande à Arnaud s'il a déjà fait... S'il le fait tiens moi au courant.... ok, vais essayer de ne pas oublier de lui demander ça vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 7 avril 2006 STI2003 a écrit:horsepower a écrit:STI2003 a écrit:jodenis a écrit:Ca donne vachement mieux! C'est plus uniforme... Allez Noël, au boulot! non, trop chaud pour moi... faudra que je demande à Arnaud s'il a déjà fait... S'il le fait tiens moi au courant.... ok, vais essayer de ne pas oublier de lui demander ça vendredi prochain De toute façon je serai là pour te le rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bobo a écrit:Agron tu nous tiens au courant suite à la prochaine pluie ou prochain passage au karcher pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 avril 2006 agron25 a écrit:Bobo a écrit:Agron tu nous tiens au courant suite à la prochaine pluie ou prochain passage au karcher pourquoi? car j'en ai déjà vue qqs unes qui ont de la condensation à l'intérieur des phares... une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas fait... suis pas pro avec mes 2 pieds gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:Bobo a écrit:Agron tu nous tiens au courant suite à la prochaine pluie ou prochain passage au karcher pourquoi? car j'en ai déjà vue qqs unes qui ont de la condensation à l'intérieur des phares... une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas fait... suis pas pro avec mes 2 pieds gauches ben j ai rien du tout et deja laver quelques fois et il y a deja eu de la pluie et rien nikel pas de condensation donc bien fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 STI2003 a écrit:horsepower a écrit:STI2003 a écrit: non, trop chaud pour moi... faudra que je demande à Arnaud s'il a déjà fait... S'il le fait tiens moi au courant.... ok, vais essayer de ne pas oublier de lui demander ça vendredi prochain Dis lui que tu ramènes un truc à bouffer pour vous 2 pour midi, juste à réchauffer au four mais... Lui dis pas quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 avril 2006 2NI a écrit:STI2003 a écrit:horsepower a écrit:STI2003 a écrit: non, trop chaud pour moi... faudra que je demande à Arnaud s'il a déjà fait... S'il le fait tiens moi au courant.... ok, vais essayer de ne pas oublier de lui demander ça vendredi prochain Dis lui que tu ramènes un truc à bouffer pour vous 2 pour midi, juste à réchauffer au four mais... Lui dis pas quoi!!! Loooool pourquoi pas il a déjà prévu des lasagnes pour le midi en plus, hein Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:Bobo a écrit:Agron tu nous tiens au courant suite à la prochaine pluie ou prochain passage au karcher pourquoi? car j'en ai déjà vue qqs unes qui ont de la condensation à l'intérieur des phares... une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas fait... suis pas pro avec mes 2 pieds gauches ben j ai rien du tout et deja laver quelques fois et il y a deja eu de la pluie et rien nikel pas de condensation donc bien fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 perso j'ai fais ca la semaine derniere, ca ma pris come ca, j'ai pas mis longtemps, j'ai chauffé au seche cheveu, et ca c décollé come du beurre! ca a été nickel! et la j'ai refai un joint silicone noir, ca ce voi pa, et ca prend pa l'eau. et esthétiquement y'a rien a redir, ca la rajeuni je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je vais m'y attaquer tout prochainement avec l'aide d'un copain. Par contre, on va chauffer avec un "fer industriel" (je suis plus sur du terme... bref un truc qui souffle de l'air chaud ) et prévoir également du joint en cas de problème... On verra bien si on s'en sort, mais vu les explications trouvées ici, je pense que ça devrait aller, surtout que mon pote à 2 mains droite et moi 2 gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 citronVS a écrit:Par contre, on va chauffer avec un "fer industriel" (je suis plus sur du terme... bref un truc qui souffle de l'air chaud ) Un décapeur thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:citronVS a écrit:Par contre, on va chauffer avec un "fer industriel" (je suis plus sur du terme... bref un truc qui souffle de l'air chaud ) Un décapeur thermique. ou un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 14 juin 2006 si vous le dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'en ai déjà fait 4, et aucun ne prend l'eau. Par contre je ne sais pas si c'est mon four, mais 8 minutes à thermostat 1 c'est amplement suffisant... Les miens je les ai fait il y a plus de 3 ans (je venais de l'avoir) et jamais eu ne serait-ce que de la condensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Si tout va bien, je m'y attaque début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 9 août 2006 Va falloir que je le fasse aussi... Mais ou peut on trouvé les ampoules ,chromées après...car elle n'ont pas de culots il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mikot a écrit:Va falloir que je le fasse aussi... Mais ou peut on trouvé les ampoules ,chromées après...car elle n'ont pas de culots il me semble.. Exact : il te faut des W21W silver vision. Il y a une petite modif au niveau détrompeur car les blanches et les oranges (et donc du coup les silver) ne sont pas exactement identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites