STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 quelles sont les lettres des WRX et STi 2006 ? sti04 tu pourrais nous renseigner (en tout cas pour la STi) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 En fait, on coince sur la même caisse depuis un moment. Les lettres sont donc toujours GDB. On est passés par GDB-A, GDB-B, GDB-C, GDB-D, GDB-E et la dernière est donc logiquement une... GDB-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok mais il me semblait pourtant avoir vu autre chose comme lettre que le B de GDB sur le n° de châssis d'une STi 2006 que j'avais vue à un salon de l'auto mais je me trompe peut-être alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sti04 a écrit:GDFLH donc plus GDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sti04 a écrit:GDFLH ok merci et les WRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:GDFLH ok merci et les WRX ? pas vu de wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ah merde... ca voudrait dire qu'il y a une lettre qui saute par rapport aux JDM maintenant alors ? La spec C que j'ai vue porte un numéro de série GDBF... et pas de LH ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pour la spec C c est peut etre le fait qu elle soit encore en 2L aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 agron25 a écrit:pour la spec C c est peut etre le fait qu elle soit encore en 2L aussi? effectivement c'est une possibilité. Tiens, je vais demander à nos américains leur numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c'est quoi les lettres! Je vais essayer de me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gérald a écrit:Ah merde... ca voudrait dire qu'il y a une lettre qui saute par rapport aux JDM maintenant alors ? La spec C que j'ai vue porte un numéro de série GDBF... et pas de LH ensuite Be smart guru : LH? Left Hand maybe don't u think? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mars 2006 rodolf a écrit:c'est quoi les lettres! Je vais essayer de me renseigner! ce sont les lettres du numéro de châssis pour différencier une GT, d'une WRX ou d'une STi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites