Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-781163969053975339 Les risques pris sont hallucinants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Maitrise quand même bien la Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 STI2003 a écrit:Maitrise quand même bien la Z3M Tu m'étonne, en drift y doit etre balaise le mec quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Galoo a écrit:STI2003 a écrit:Maitrise quand même bien la Z3M Tu m'étonne, en drift y doit etre balaise le mec quand meme.Surtout avec une savonette comme la Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ce qui mé dérange la dedans c'est qu'ils font prendre des risques à des gens qui n'ont rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 GtLover a écrit:Ce qui mé dérange la dedans c'est qu'ils font prendre des risques à des gens qui n'ont rien demandé. oui c'est clair m'enfin il ne fait pas du stockcar non plus donc il a un minimum de respect envers les autres automobilistes si je puis dire ça ainsi même si je ne cautionne pas ce genre de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 GtLover a écrit:Ce qui mé dérange la dedans c'est qu'ils font prendre des risques à des gens qui n'ont rien demandé. C'est vrai, bien dit ca ! Et meme si il maitrise, ils sont loin d'etre a l'abri de quelqu'un qui deboite ou qui fait un acart et la Un peu dans le meme style que la videos taré en audi si vous l'avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:Ce qui mé dérange la dedans c'est qu'ils font prendre des risques à des gens qui n'ont rien demandé. oui c'est clair m'enfin il ne fait pas du stockcar non plus donc il a un minimum de respect envers les autres automobilistes si je puis dire ça ainsi même si je ne cautionne pas ce genre de course... Heureusement ! Mais les dépassements par la droite, couper les lignes blanche, rouler sur les zébras, griller des feux rouges c'est jouer avec le feu et avec la vie des gens. Personne ne peut se targuer de pouvoir tout anticiper. Je trouve qu'ils devraient faire ça sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 mars 2006 En tout cas mdr la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 il en avait fait une aussi avec une STI2002 et evo6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 agron25 a écrit:il en avait fait une aussi avec une STI2002 et evo6 aussi oui et je l'ai déjà vu au Nürburgring cet été avec une STi et 350 Z avec caméra montée sur le toit de la voiture et il driftait devant toi comme un malade avec la STi si bien qu'on aurait cru qu'il allait se planter... ben non, il touche ce gars là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 mars 2006 d'accord avec gt lover!! mais celui qui prends le plus de risque c'est le motard, lui il suit, l'autre il sait ou il va!!! je crois!! maos bon bonne video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est super impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Oui c'est pas le bon exemple niveau comportement, mais en pilotage y'a rien à dire, faut s'accrocher pour suivre ! Comme quoi une propulsion bien menée ça peut passer très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Hallucinant. Faut le faire pour piloter comme sa, super drift et des pointes a 285 km/h pas mal la Z3. En tout cas il fait prendre des risques a pas mal de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Super la video c 'est clair que le mec avec la M3m touche bien en drift sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites