power65 0 Posté(e) le 16 mars 2006 au tout debut: etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Très belle GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 belle métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 mars 2006 exact jolie la GT ps: on a deja du se croiser autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tes jantes me fond craquer!! belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 16 mars 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vraiment jolie et superbes les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous c 'est vraiment sympa les jantes pour l'instant elles y restent . je pense les remplacer quand je mettrais les étriers sti et les disques av car a mon avis les etriers ne passeront pas avec ces jantes vu la place qu'il reste quand pensez-vous ? j'aimerais des jantes noire style pro racer de team dynamic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Jolie évolution.... en tous cas très belle Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 power65 a écrit:salut a tous c 'est vraiment sympa les jantes pour l'instant elles y restent . je pense les remplacer quand je mettrais les étriers sti et les disques av car a mon avis les etriers ne passeront pas avec ces jantes vu la place qu'il reste quand pensez-vous ? j'aimerais des jantes noire style pro racer de team dynamic . ça dépend de l'ET... faut essayer. Pour info, mes jantes d'origine passent tout juste avec les étriers d'origine, les plombs ont légèrement griffé les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tres belle gt en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:power65 a écrit:salut a tous c 'est vraiment sympa les jantes pour l'instant elles y restent . je pense les remplacer quand je mettrais les étriers sti et les disques av car a mon avis les etriers ne passeront pas avec ces jantes vu la place qu'il reste quand pensez-vous ? j'aimerais des jantes noire style pro racer de team dynamic . ça dépend de l'ET... faut essayer. Pour info, mes jantes d'origine passent tout juste avec les étriers d'origine, les plombs ont légèrement griffé les étriers C'est vraiment calculé au poil de b... Pour un ensemble d'origine, je suis surpris. Ou alors on t'a mis des gros plombs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 jodenis a écrit:STI2003 a écrit:power65 a écrit:salut a tous c 'est vraiment sympa les jantes pour l'instant elles y restent . je pense les remplacer quand je mettrais les étriers sti et les disques av car a mon avis les etriers ne passeront pas avec ces jantes vu la place qu'il reste quand pensez-vous ? j'aimerais des jantes noire style pro racer de team dynamic . ça dépend de l'ET... faut essayer. Pour info, mes jantes d'origine passent tout juste avec les étriers d'origine, les plombs ont légèrement griffé les étriers C'est vraiment calculé au poil de b... Pour un ensemble d'origine, je suis surpris. Ou alors on t'a mis des gros plombs... C'est effectivement calculé, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'en Belgique en tout cas, ils mettent des plombs apparents sur le bord de la jante et donc c'est pas du tout esthétique. Mais quand j'ai remplacé mes pneus, Arnaud (Christophe Denis, l'agent Subaru d'Aubange) a mis des plombs non apparents et il les a bien mis de sorte que l'étrier ne touche pas mais ça frôle, tu passes pas une feuille entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Magnifique, le capot va super bien avec la voiture!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites