agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pas mal celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il manque une front lip et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui c est vrai aussi! aller encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 y en a une qui a une véritable étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 STI2003 a écrit:y en a une qui a une véritable étagère Wé, comme en rallye mais c'est laid au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:y en a une qui a une véritable étagère Wé, comme en rallye mais c'est laid au possible ben c'est vrai que celle là ne rend pas bien, faudrait voir sous d'autres angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:y en a une qui a une véritable étagère Wé, comme en rallye mais c'est laid au possible ben c'est vrai que celle là ne rend pas bien, faudrait voir sous d'autres angles. Les traits verticaux je pense que sous tous les angles c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:y en a une qui a une véritable étagère Wé, comme en rallye mais c'est laid au possible ben c'est vrai que celle là ne rend pas bien, faudrait voir sous d'autres angles. Les traits verticaux je pense que sous tous les angles c'est pas beau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 15 mars 2006 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 y a na en france des wr1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:y a na en france des wr1!! non mais il y a la PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui je sais!! mais je crois que la wr1 est plus puissante et plus de couple!! a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:oui je sais!! mais je crois que la wr1 est plus puissante et plus de couple!! a confirmer oui 320 ch si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:oui je sais!! mais je crois que la wr1 est plus puissante et plus de couple!! a confirmer effectivement plus puissante la wr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcwrx 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c ma couleur préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi, je prends la grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Elles sont superbes il manque juste la lame.... moi celle avec le becquet étagère WRC si je l achete comme ça je n' y touche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites