Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Tant d'argent débordant dans les mains de gens qui sont tout sauf passionnés (car pour faire des runs avec des beautés comme ça faut vraiment être con). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui c est clair mais ils ont tellement de fric qu ils s en foutent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 eh oui quand on a trop d'argent à ne plus savoir quoi en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi j'trouve que c cool... Je préfère voir çà que des morts à cause d'attentats extrémistes!!! Alors laissez les s'amuser avec leurs joujoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 2NI a écrit:Moi j'trouve que c cool... Je préfère voir çà que des morts à cause d'attentats extrémistes!!! Alors laissez les s'amuser avec leurs joujoux... tout a fait d accord avec toi sur se point la! masi c est clair qu il se font plasir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ouais mais moi je veux savoir c'est qui qui gagne entre la carrera gt et la enzo? au moins je serai la quelle acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:ouais mais moi je veux savoir c'est qui qui gagne entre la carrera gt et la enzo? au moins je serai la quelle acheter! l'atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oh gt lover encore un post est tu as 1000 post, fait nous la en direct live celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:oh gt lover encore un post est tu as 1000 post, fait nous la en direct live celle la! I WAS HERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 yesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je pleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je vous ai bien vu vous deux à faire la course aux posts hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Allez jmc, bientot dans le top10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 yes avec ma nouvelle suignature!! je veux etre hyperactif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:yes avec ma nouvelle suignature!! je veux etre hyperactif!! Encore 364 messages Allez le premier qui est ancètre du forum il a un énorme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 dis moi une sti et je me renome KRUGUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:dis moi une sti et je me renome KRUGUER Un tour en sti ou en gt boostée ça pas de pbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ok je me mets en maladie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jmc16 a écrit:ok je me mets en maladie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldavid 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oh les gars, si on vous dérange, il faut le dire. On vous laissera le site pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ça fais mal quand meme de voir tout c beau bijoux et aller les degraders en faisant des runs! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 rodolf a écrit:ça fais mal quand meme de voir tout c beau bijoux et aller les degraders en faisant des runs! non? pfff pour eux c'est des tutures... elle est cassée ?? ben on la remplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 avril 2006 meme cassé je les reprendrai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bnj a écrit:meme cassé je les reprendrai bien! Ouai ca fera un césar dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites