greg3811 0 Posté(e) le 13 mars 2006 au tout debut avec les lexus que j'ai virré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sympa avec les jts OZ et la couleur va bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2006 idem que Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 mars 2006 les jantes lui vont nickels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YodaWRX Posté(e) le 14 mars 2006 on dirait que tu n'aimes pas son avant, tu le caches à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 YodaWRX a écrit:on dirait que tu n'aimes pas son avant, tu le caches à chaque fois oui c ets vrai ca tu aimes pas les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Trop belles les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 14 mars 2006 YodaWRX a écrit:on dirait que tu n'aimes pas son avant, tu le caches à chaque fois non pas trop ,en faite dans le vercors je compte faire un échange avec des morettes d'une autre grise ni vu ni connu ........ comprenne qui pourra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YodaWRX Posté(e) le 15 mars 2006 Je vais me méfier alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi aussi j'adore les lexus tu les a eut pour combien sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ric_b93 a écrit:Moi aussi j'adore les lexus tu les a eut pour combien sans indiscretion? ca vaux dans les 200 euro mais pas pour STI8 sinon met ceux de la STI2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est vrai que les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je trouve ces jantes magnifiques!! surtout en 18 et doree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ric_b93 a écrit:Moi aussi j'adore les lexus tu les a eut pour combien sans indiscretion? moi en faite c'etait le contraire ,donc j'ai revendu les lexus 80 euros .... pour la sti8 comme la dit agron ,je crois qu'il n'existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 mars 2006 greg38 a écrit:ric_b93 a écrit:Moi aussi j'adore les lexus tu les a eut pour combien sans indiscretion? moi en faite c'etait le contraire ,donc j'ai revendu les lexus 80 euros .... pour la sti8 comme la dit agron ,je crois qu'il n'existe pas ... ah d'accord c'est vrai que ceux de la STI9 sont tentant moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites