agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 http://titusvideo.free.fr/essai_focuswrc06_1-video2rallye83.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 mars 2006 J'arrive pas à le lire. Sa me dit que le fichier est endomagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Marche bien chez moi. Elle a vraiment une sacrée bouille maintenant la focus, à quand une de série en 4 roues motrices M'sieur Ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ca y est sa marche! C'est vrai qu'elle a de la gueule la Focus, elle égal toujours pas l'impreza mais elle est a dla gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sub c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 mars 2006 d'accord avec bnj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 16 mars 2006 superbe video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites