jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2006 y aura t'il quelqu'un du forum ce jour la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il devrait y en avoir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2006 normalement je devrait y aller le dimanche matin!! mais pas de subaru cette fois, juste une 309 16s, la prochaine fois gros arrivage de subaru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Aaahhhhhhhhhhhhhh j'ai loupé votre sortit ,j'aurais peut etre pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 La subariste a écrit:Aaahhhhhhhhhhhhhh j'ai loupé votre sortit ,j'aurais peut etre pu venir Tu aurais du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai pas le permis Je le commence en Juin Mais bon la prochaine sortie à Ledenon je fais tout pour venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites