Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Quelqu'un aurait il le code couleur du steel grey ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ca me donne le 86F sur ce site mais pour les modèles antérieurs à 2000 : http://www.drmotorsport.co.uk/Subaru%20Paint%20Codes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Le steel grey c'est ce que l'on appelle aussi "bleusteel", c'est bien celui-là qui t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 flyingflatfour a écrit:Le steel grey c'est ce que l'on appelle aussi "bleusteel", c'est bien celui-là qui t'intéresse ? En fait c'est pas le bluesteel des gt mais le steelgrey des sti2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 attention blue steel ;cristal grey ,et steel grey rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 GtLover a écrit:Comme ça : oui terrible celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est un steel grey ou blue steel ça à ton avis agron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 la gt c ets + blue steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 agron25 a écrit:la gt c ets + blue steel Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Alors déjà c'est pas une GT, c'est une 2.5 RS déguisée en STI5 (plaque US) D'après Carbone4, le 86F c'est bien Blue Steel. Il existe aussi une 2.5 RS déguisée en STI5 qui est immatriculée au Canada et qui est repeinte en gris BMW 400 "stahlgrau", elle est superbe et c'est la couleur que j'ai choisie pour repeindre mon break GT en juin : Je me demande si ce n'est pas dans cette couleur-là qu'est peinte la "GT" plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ok en tout cas elle rend bien. Si le 86F c'est ce que l'on nomme le blue steel alors ce n'est pas celui là que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non pas celui que tu recherche en tout cas mais on va trouver t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites