subgtsti 0 Posté(e) le 8 mars 2006 slt, pour obtenir une wrx un peu plus performante,j'ai lu q certain poser ce turbo,que cela change t'il?c'est du plug and play? faut il changer d'autres composants en meme tps,genre injecteurs,boitiers.. merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mars 2006 lacadien a écrit:slt, pour obtenir une wrx un peu plus performante,j'ai lu q certain poser ce turbo,que cela change t'il?c'est du plug and play? faut il changer d'autres composants en meme tps,genre injecteurs,boitiers.. merci pour vos reponses ben le vf35 pousse + oui ça se monte plug & play fais plutôt un remap ou qqchose comme ça après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui tres bien un VF 35 et je rejoint sti2003 la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 lacadien a écrit:slt, pour obtenir une wrx un peu plus performante,j'ai lu q certain poser ce turbo,que cela change t'il?c'est du plug and play? faut il changer d'autres composants en meme tps,genre injecteurs,boitiers.. merci pour vos reponses Pour bien faire, il faut le monter en modifant le carter (pour contrer le creep), avec des injecteurs 505cc de STi (sinon, c'est impossible de monter le boost au dessus de 1.1b au régime de puissance avec les 380cc d'origine)... Avec un remap, une bonne ligne et 1.25b, c'est un bon 320cv assuré. On peut souffler nettement plus fort au régime couple, mais la boite 5 n'aime pas trop le couple... malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites