Invité Posté(e) le 7 mars 2006 salut je n'arrive pas a activer mon compte! mais j'ai bien recu le mail de confirmation!! help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 invite a écrit:salut je n'arrive pas a activer mon compte! mais j'ai bien recu le mail de confirmation!! help bjr quel est ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlin 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut mon pseudo c jmc16, excuse pour la doublette de message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Anonymous a écrit:salut mon pseudo c jmc16, excuse pour la doublette de message! ok j'ai regardé ton profil et tu est bien actif. essaye de te logger avec ton login et ton mot de passe dis moi si ça marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlin 0 Posté(e) le 7 mars 2006 non non ca marche pas ! toujours le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Anonymous a écrit:non non ca marche pas ! toujours le meme message et sa te dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 agron25 a écrit:Anonymous a écrit:non non ca marche pas ! toujours le meme message et sa te dit quoi? et tu vas dans quelle section quand il te donne se message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 agron25 a écrit:Anonymous a écrit:non non ca marche pas ! toujours le meme message et sa te dit quoi? clé inactive apparemment. Je te redefinis un mot de passe et je te l'envois sur le mail dont tu t'es servi lors de ton inscription. Tu pourras le changer par la suite, mais tu ne pourras pas remettre l'ancien il sera désormais bloqué pour des raisons de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est bon je t'ai envoyé un nouveau mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 7 mars 2006 is good! c'est bon merci!! et le mot de passe est sympa, on vera plus tard pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jmc16 a écrit:is good! c'est bon merci!! et le mot de passe est sympa, on vera plus tard pour le changer ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites