Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.Sub

Demande avis sur occasion vue ? ? ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai aujourd'hui vue une occasion dans une consession !
C'est donc une Sub Wrx Sti de 2002 noir avec les jante peinte en noir avec 70 000 kilometre : prix 18500 euro !
Je me pose plusieur question le Mr ma dit que le moteur avec cassé pour une raison inconnu... donc tt le bas moteur l'embiellage complet ex aurait etais changer par subaru hormi les cullasse donc voila pour ma part je trouve sa tré moyen ! quand pensez vous ???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une Sub d'origine belge ? car je connais une histoire similaire avec une STi 2002 noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

io y a pas de raison inconnuec
c ets bisard quand meme?
sinon si facture a l appuie du changement de moteur c ets bon
pour les prix a 18000 c est fesable
car a se prix la tu trouve des STI 7 prodrive style
plus belle et serie limiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a les facture a l'appui mais bon acheter une auto d'on on c que le moteur a etais démonter entierement me rassure guerre ! pas vous ?
et 70 000 km sa fait un peut beaucoup de borne par rapport au prix non ?
Non il me semble qu'elle n'est pas belge elle a etais acheter dans la concession ses a dire a paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai certainement pas poster au bonne endroit ! Excusé moi ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Sub a écrit:
Oui il y a les facture a l'appui mais bon acheter une auto d'on on c que le moteur a etais démonter entierement me rassure guerre ! pas vous ? et 70 000 km sa fait un peut beaucoup de borne par rapport au prix non ?
Non il me semble qu'elle n'est pas belge elle a etais acheter dans la concession ses a dire a paris.

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement ça dépend comment le travail a été fait.
Il y a des gens ici à qui j'achèterais les yeux fermés.
Faut voir le prix par rapport à une dont le moteur n'a jamais été démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je vais pas prendre de risque inutile j'vais chercher autre chose plus rescent pour un budget entre 20 000 et 25 000 euro ! mais sa ne cour vraiment pas les rue pas un ptit conseille a me donner ? ? ?
Parsqu en plus je sui un peut difficile donc je voudrais une STI avec un petit ailleron et non le gros on ma dit que cela n etais pas possible sur une STi ! sa coute combien de le changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Sub a écrit:
Nan mais je vais pas prendre de risque inutile j'vais chercher autre chose plus rescent pour un budget entre 20 000 et 25 000 euro ! mais sa ne cour vraiment pas les rue pas un ptit conseille a me donner ? ? ?
Parsqu en plus je sui un peut difficile donc je voudrais une STI avec un petit ailleron et non le gros on ma dit que cela n etais pas possible sur une STi ! sa coute combien de le changer ?

Bah si tu fais un échange standard pour un aileron (tu le donnes a qqn qui a un petit et lui te donne le sien) ça ne te coutera rien, tu peux même demander une petite soulte Very Happy.
Mais tu cherches quelle STI exactement ? Pour que je vois ce que je peux te trouver (modéle, année, kms maxi, préparée ou non etc ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour tous te dire je cherche une WRX sti minimum 2003 sans aucune prépa avec max 50 000 km bon apre sa peut dépendre, pas blanche, pour un prix max de 22000 euro bien sur tré propre ex...

en faite tu me demande quelle sti parsqu il y a quoi 7,8,9 ? prodrive sa correspond a quoi Embarassed j'ai l'air tre con mais je ne connais vraiment pas grand chose en sub sa fait peut que je me penche sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras dans ce tableau les differences esthetiques entre les sti:
http://tlc77.free.fr/ puis clique sur "fiche technique"
la seule ayant un petit aileron d'origine (apres certains proprios ont peut etre les memes gouts que toi) est la STi7. La prodrive, la 8 et la 9 ont le gros aileron.
Sachant que tu peux revendre facilement 300 a 400 euros ton aileron STi, tu trouveras sans probleme a faire l'echange, l'ideal serait d'en trouver une de la meme couleur comme ca vous changez directement de malle arriere (lui aura la tringlerie plus costaud car aileron plus lourd et toi pas besoin de reboucher les 8 trous qui ne servent pas pour le petit aileron).
Voila j'espere que cela t'aide un peu... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour ce lien c'est sympa ! un ptit site pas mal du tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...