dadam 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Maintenant que j'ai tous les jours une conduite type "autoroute" (regilme et vitesse constants assez longtemps) mon CE du a la decat s'est allume (eteint au WPSM mais tenu 2 jours). J'envisage donc de poser un CEL FIX, donc deux questions: plutot mecanique ou electrique pour vous? cela a-t-il des consequences sur le reste de tromper cette sonde, notamment en close loop? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 dadam a écrit:Maintenant que j'ai tous les jours une conduite type "autoroute" (regilme et vitesse constants assez longtemps) mon CE du a la decat s'est allume (eteint au WPSM mais tenu 2 jours). J'envisage donc de poser un CEL FIX, donc deux questions: plutot mecanique ou electrique pour vous? cela a-t-il des consequences sur le reste de tromper cette sonde, notamment en close loop? Merci Non, pas de conséquences. C'est la sonde avant qui pilote le close loop... tu peux tromper l'arr. avec une R ou mécaniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites