Iron1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je suis eventuellement sur le coup pour des jante en toles pour terminer l'hiver pour mon wrx, mais seulement celle ci viennent d'une GT, ça pourrait se monter sur ma WRx 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ben si je n'abuse corriger si je me trompe mais des jantes wrx vont sur gt donc logiquement l'inverse est possible Attend l'avis des pro mais pour moi c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 normalement pas de probleme mais faut que sa soit du 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ma WRX'03 avait tourné un moment avec des jantes 16" de GT et pas le moindre soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 faut voir l ET sinon cales powaaa...et pas plus large que 3mm pour les cales !!! sinon les goujons suivent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mes jantes de Gt et de WRX d'origine Sub' avaient le même ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites