agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voila c etait pour savoir si il y avait des grosses diference entre ces 2versions la ? a part le DCCD qui sur la 2005 etait de 65/35 et sur la 2006 59/41 je crois? au niveaux autoblocants ou autres c est different ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 normalement, je crois pas me trompe, mais la 2006 a un torsen à l'avant et un ZF à l'arriere. en tout cas c'est plus les suretrac, vu comme ça serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sti04 a écrit:normalement, je crois pas me trompe, mais la 2006 a un torsen à l'avant et un ZF à l'arriere. oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sti04 a écrit:normalement, je crois pas me trompe, mais la 2006 a un torsen à l'avant et un ZF à l'arriere. en tout cas c'est plus les suretrac, vu comme ça serre Je confirme ! A l'essai, au démarrage brutal (compte tour à 5 000tr et lâchage de l'embrayage d'un coup) sur une grosse couche de gravier, ça patine pratiquement pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites