simbad 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Allez je vous présente la mienne, les photos datent un peu, mais elle n'a pas changé. Les traces de gommes sur la routes sont pas de moi, ceux sont comme on dit chez nous des D'jeunes qui viennent y faire des runs. et ma petite dernière: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Une bien belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2006 la grise c'est quoi comme sub je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci, le grise c'est parce qu'avant j'avais une 106 poêle à mazout et que j'ai craqué, j'étais trop fustré au volant, là ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ca ressemble totu à fait à Meyenheim ça, je me trompe Sinon, belle STi, je suis presque jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Yeeeeeeees c'est bien là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bien propre cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'était en été, aujourd'hui elle est grise de sel, je pourrai la laver quasi tous les jours. Et quelques petites rayures (mal négocier le garage): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tres belles collections de voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 avril 2006 encore une belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites