sub21 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sub21 a écrit:Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis arf j ai tout perdu j ai eu un virus et obliger de tout reformater et changer de disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 agron25 a écrit:sub21 a écrit:Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis arf j ai tout perdu j ai eu un virus et obliger de tout reformater et changer de disque dur T'as formaté l'ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis arf j ai tout perdu j ai eu un virus et obliger de tout reformater et changer de disque dur T'as formaté l'ancien ? je crois que oui car j en avait fait 1 ou 2 mais faudrait que je regarde quand meme car j ai 3 disque dur et avec mon bordel je sais plus tu me connait moi et l informatique a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 7 avril 2006 agron25 a écrit:sub21 a écrit:Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis arf j ai tout perdu j ai eu un virus et obliger de tout reformater et changer de disque dur Impardonnable - des photos aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis arf j ai tout perdu j ai eu un virus et obliger de tout reformater et changer de disque dur T'as formaté l'ancien ? je crois que oui car j en avait fait 1 ou 2 mais faudrait que je regarde quand meme car j ai 3 disque dur et avec mon bordel je sais plus tu me connait moi et l informatique a force Ok sinon t'as juste à brancher l'autre et à transférer sur le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis arf j ai tout perdu j ai eu un virus et obliger de tout reformater et changer de disque dur T'as formaté l'ancien ? je crois que oui car j en avait fait 1 ou 2 mais faudrait que je regarde quand meme car j ai 3 disque dur et avec mon bordel je sais plus tu me connait moi et l informatique a force Ok sinon t'as juste à brancher l'autre et à transférer sur le nouveau. je rergarderait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sub21 a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:Au fait Argon25 à les photos que tu as faites - je lui ai communiqué certaines mais il ne veut pas les mettres - il les garde pour lui - elles sont encadrées et sur sa table de nuit A bientôt les amis arf j ai tout perdu j ai eu un virus et obliger de tout reformater et changer de disque dur Impardonnable - des photos aussi belles vi mais je regarderait si c ets bien le bon disque dur quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'es toi agron qui avait pris ces photos ? Tu les as plus sur ta SD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 GtLover a écrit:C'es toi agron qui avait pris ces photos ? Tu les as plus sur ta SD ? non c est sub21 qui me les avait envoyer donc il doit encores les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:C'es toi agron qui avait pris ces photos ? Tu les as plus sur ta SD ? non c est sub21 qui me les avait envoyer donc il doit encores les avoir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bebeu a écrit:agron25 a écrit:Galoo a écrit:A quand la prochaine sortit agron? Veux venir en plus c'est pas très loin. Pis a dijon je dois y allez pour la revision des 50.000 de toutes facon le 30 avril il y a une sortie normalement OUEP je viens de m'y inscrire ! y aura du monde d ici ? sub21,moi mais on tournera pas en visiteur si tu veux tu peux me faire un tour en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Wild Road Runner 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Désolé, j'ai pas trouvé. Quel numéro ou imat tu as/avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 The Wild Road Runner a écrit:Désolé, j'ai pas trouvé. Quel numéro ou imat tu as/avais ? 555/25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Wild Road Runner 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Désolé Agron25, tu as dû tourner en même temps que moi sur le circuit. J'ai aucune phto... Dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'y serai donc ce dimanche. Agron et les autres hesiter pas a venir me faire un petit coucou moi c'est une GT Grise avec jantes de Peter Solberg qui ressemble a un 4*4 (elle est un peu haute ! ) Et ya un autocolant 400+ derriere. 555 / 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ok beubeu pas de probleme tu me fera un tour alors car je tourne pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites