pouiki621 0 Posté(e) le 28 février 2006 voila quand j'ouvre la page tu forum tt et normal !et quand je veut me connecter je clic sur conection et rien ne se passe? donc g cliquer sur agron25 et je lui et envoyer un mp!et ensuite sa a remarcher donc bizart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2006 ok vide ton cache internet en cochant vider le contenu hors connexion et recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 février 2006 ok je vait faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2006 ok et tu me dis si ça marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlin 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui sa amrche merci GtLover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Anonymous a écrit:oui sa amrche merci GtLover ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 février 2006 Anonymous a écrit:oui sa marche merci GtLover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu n'as pas essayé de cocher la case "se connecter automatiquement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites