Berlin 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour Fraichement inscrit le site, et déjà un problème Voilà ce que ça me donne quand je souhaite activer ma clée Citation :La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données. Serait-il possible d'y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Anonymous a écrit:Bonjour Fraichement inscrit le site, et déjà un problème Voilà ce que ça me donne quand je souhaite activer ma clée Citation :La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données. Serait-il possible d'y remedier Bonjour sous quel pseudo t'es tu inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlin 0 Posté(e) le 27 février 2006 Le tout dernier == Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Anonymous a écrit:Le tout dernier == Iron Ok je t'active manuellement ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlin 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai pas accès au forum: reportages c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 DD SUB a écrit:j'ai pas accès au forum: reportages c normal ? J'ai fais une modifs y a 5 mns et il y avait une erreur de paramètrage des droits pour tout le monde. Merci de me l'avoir signalé. Ca doit être bon là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vi c nickel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 DD SUB a écrit:Vi c nickel, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites