STI2003 0 Posté(e) le 26 février 2006 http://videos.streetfire.net/video/4F98FE5E-5002-43E7-BCFB-F4608E3838AE.htm STi powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 26 février 2006 Vive les sub PS:Le mec avec la Galardo il démarre comme une m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 26 février 2006 C clair que le gars de la lambo ne prend pas le meilleur au depart mais la voila. J'avais créer un poste avec comme intitulé "avec quoi vous etes vous frotter" et j'avais dit : bon si vous me que vous avez bouffer une enzo... Ben la C'est quand meme de l'excellente auto nos sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 février 2006 elle marche fort la STI c'est bon je vais me frotter aux féfé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Clair qu'elle est pas d'origine la Sub. Mais ça fait plaisir à voir, car même si la Gallardo démarre mal, elle devrait manger la Sub toute crue une fois passé la 2. Quoique ça pèse lourd une Lambo quand même, sous les 150 km/h ça doit se manger , par contre après c'est la fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oui,mais c'est deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 mars 2006 honte a la lambo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est sur que c la honte pour la lambo elle n'a pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites