Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

/!\ Important : Modification des droits d'utilisateurs /!\

Messages recommandés

J'ai modifier les droits d'utilisateurs en mode manuel pour l'instant puisque la fonction automatique n'existe encore pas.

Donc dorénavant les membres non présentés dans la case départ ont accès seulement :

en lecture : le règlement, la boutique, la concession (j'ai viré le droit à la lecture du bistrot, ils n'auront qu'à se présenter), mais j’ai laissé les petites annonces pour ne pas pénaliser les vendeurs/acheteurs
en lecture/écriture : à la case départ, problèmes de connexions

Pour les invités :

en lecture : le règlement, la boutique, la concession, (pareil plus d’accès au bistrot)
en lecture/écriture : problèmes de connexion

Pour les membres qui se sont présentés dans la case départ :

lecture : pour tout les forums sauf le forum admin/modo
écriture : pour tous les forums sauf le règlement et le forum admin/modo

J'ai crée un post il à cet effet dans le forum règlement.

Pour les modos :

lecture/écriture/modération avec fontion ban partout sauf modération sur le forum admin/modo.

Voilà donc cela n'est pas à gérer par les modos, vous n'avez pas les fonctions d'administration pour.
Donc je m'en chargerai.

Pour agron :

Si jamais tu veux ajouter une personne au groupe membres actifs quand je ne suis pas là , fais comme cela:

panneau d'administration/groupe/"membres actifs"/voir les informations/ajouter le membre (et ne pas oublier de le retirer du groupe des membres non actifs panneau d'administration/groupe/"membres non actifs"/voir les informations/sélectionner l'utilisateur par la case à cocher/supprimer la sélection).

Même principe pour le groupe des non actifs.

Si tu n'ajoutes pas une personne qui ne s'est pas présentée au groupe des non actifs ce n'est pas grave, par défaut comme les forums sont privés seuls les membres actifs ont l'autorisation d'y accéder, j'ai simplement crée ce groupe pour que visuellement on puisse voir rapidement le nombre de personnes qui ne se sont pas présentées et pour communiquer avec chacun des groupes par mass mail.

Mais si tu peux l'ajouter c'est mieux ça m'évitera de le faire Razz

Voilà pour toute question je suis à vous.

Enjoy Wink

Oui beau boulot, il y a eu beaucoup d'activités ce WE sur ce forum comme je vois, je viens de rentrer de WE Shocked
Very HappyWink

GtLover a écrit:
Comme ça s'ils veulent accéder aux forums ils sont obligés de se présenter punk

c'est clair, c'est bien mieux ainsi et c'est normal, un minimum de présentation.

Sinon, également dans la liste des modifications récentes :
ajout de smileys, supression des pubs, lien pour traduire le site en Anglais dans le forum "règlement".
Traduction approximative par google, mais c'est déjà ça Very Happy

• Créer...