Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 test 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 février 2006 je peux pas modérer moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 STI2003 a écrit:je peux pas modérer moi ici oui attends c pour que je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 test3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bon j'ai contourné le pb : ouvre le sujet recepteur dans la barre d'adresse de ton navigateur repère le numéro au bout de l'adresse ouvre le sujet à déplacer clic sur le bouton fusionner le numéro de ce sujet est déjà inscrit note le numéro que tu as repéré dans la case en dessous envoyer vérifie que c'est bien le titre des sujets et valides Mais je leur demande qd même pkoi la fonction sélectionner ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est bon j'ai la réponse en fait une fois que tu as cliqué sur sélectionner, va dans la barre de sélection qui se touve à gauche du bouton "Aller" et là tu sélectionnes le forum car par défaut il te met à l'index donc tu ne trouve aucun message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 février 2006 ok c'est bon ça marche mais pas en cliquant sur le bouton "sélectionner" car j'ai toujours le message "aucun message ne correspond à vos critères de recherche" mais en indiquant donc le numéro du post. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 STI2003 a écrit:ok c'est bon ça marche mais pas en cliquant sur le bouton "sélectionner" car j'ai toujours le message "aucun message ne correspond à vos critères de recherche" mais en indiquant donc le numéro du post. Merci. Si ça marche aussi regarde ma réponse juste au dessus de la tienne là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites