jodenis 0 Posté(e) le 24 février 2006 Voici donc ma GT de 99. Un petit essai avec PhotoShop pour voir ce que donneraient les jantes noires... parce que j'adore La ligne: Ce n'est pas discret! Pô du tout mais qu'est-ce que c'est bon! Voilà! C'est la seule qui me résiste pas et qui démarre au quart de tour! Mais qu'est-ce qu'elle suce... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 belle serie limiter la ligne elle brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tu m'as fait peur avec le titre de ton post, j'ai cru que j'allais devoir te modérer vivi bien belle GT, j'avais la même il y a encore 5 ans d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 février 2006 STI2003 a écrit:Tu m'as fait peur avec le titre de ton post, j'ai cru que j'allais devoir te modérer vivi bien belle GT, j'avais la même il y a encore 5 ans d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 février 2006 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Gérald a écrit:Superbe !!! Je m'en doutais ! Tant que c'est une sub noire, avec des jantes noires, Gérald adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Perso je la prefere avec les jantes or c'est le mythe qui parle. Et pis elle ressemble bcp a la mienne je trouve ca doit etre pour ca qu'elle est si belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je confirme beau modèle Bon en même temps quel modèle d'impreza est moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 24 février 2006 La subariste a écrit:Je confirme beau modèle Bon en même temps quel modèle d'impreza est moche ? Juste remarque! Belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 25 février 2006 Merci beaucoup pour vos appréciations! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 25 février 2006 AAAAAHHHH le noir,vraiment la plus belle couleur pour une voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 février 2006 et en plus c'est pas du tout chiant a entretenir, pas salissant, jamais de traces de calcaire quand ca seche... je sais ja sais: donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 février 2006 Superbe en noir! C'est une comme ca que j'aurais voulu a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 25 février 2006 superbe gt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 février 2006 y'a rien à dire en noir elles sont trop belles nos sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Magnifique cette GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 le noir c'est le noir ---> la classe mais aussi et surtout de l entretien mais c'est tellement beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 mon pote proxy a exactemen la meme. une wrc 99. sof kil a des jantes oz or tres joli gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites