Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

courbe de boost STI 2L d'origine?

Messages recommandés

J'ai bien eu cette config en VF35 (350CV). Et effectivement les VF34 ET VF35 ont le pb de boost-creep.
Par contre je n'ai jamais fait la modif puisque je tournais au maxi du turbo (env 1,3 bar au rupteur). Le creep n'est embétant que si on cherche des petites puissances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy
D'accord avec xav, le creep s'il n'est pas exagéré, et s'il ya gestion avances/richesse en consequence permet au contraire de garder un peu de boost en haut. A quoi bon enlever cette opportunité de tourner un peu plus fort en haut si c'est bien géré?

Qui plus est, ceux qui disent "faites la modif" sans etayer, prenez le temps de mesurer le creep que vous avez.
Si vous n'avez qu'un bar ou 1.1 de creep.......reflechissez avant de sortir le dremel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant que la config de ligne de Xavier (c'est pour ca ou pour le bruit?) avec cat-back en 63 genere quand meme de la contrepression qui limite le creep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du 63 n'est pas de limiter le creep (puisqu'il ne me gêne pas), mais juste comme tu le dis d'avoir un peu de contre pression pour améliorer un peu la monté en pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
D'accord avec xav, le creep s'il n'est pas exagéré, et s'il ya gestion avances/richesse en consequence permet au contraire de garder un peu de boost en haut. A quoi bon enlever cette opportunité de tourner un peu plus fort en haut si c'est bien géré?

Qui plus est, ceux qui disent "faites la modif" sans etayer, prenez le temps de mesurer le creep que vous avez.
Si vous n'avez qu'un bar ou 1.1 de creep.......reflechissez avant de sortir le dremel


Ceux qui n'ont que 1.10b, ne touchez à rien... il est impossible de faire mieux sans sacrifier la waste (en exposant trop le clapet, la waste ne tient plus du tout le boost).

Pour l'interet de conserver le creep pour bénéficier de boost... il n'y en pas à mon avis : a moins de ne pas être géné par le fait de tourner à 1.55b en hiver et 1.30 en été à 6000trs.

Perso, j'aime garder le contrôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...