letsteyr1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ehhhhhh merci les amis, vais vous aider de mon mieux pour donner longue vie à ce forum. Bon on commence le nettoyage.........xav t'es banni, tu as pas encore monté un 20g biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 février 2013 j'ai supprimé vassim des moderateurs vue son inactivité depuis un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 j'ai pas de moyen pour locker/déplacer etc...les posts !y a un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 en effet bisard ca je vais regardé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Pareil pour moi Franck... Me sens tout nu, sans mon pouvoir de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est bon vous pouvez maintenant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 putain d'admin...Vive les modos sans boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tg bordel ,j'avais rien touché moi ! c'est bon maintenant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nan, j peux pas te bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ca fonctionne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 nickel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 oui c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites