pouiki621 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 février 2006 tres jolie voiture tu peut me donner des renseignements sur ton kit 3 manos d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 février 2006 sont tres beau ces manos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 février 2006 je voudrais monter un kit 3 manos alors si quelqu'un a des renseigements merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui se sont des mano iresa je les acheter sur wcs en achat grouper pour la somme des 304€ livret cher moi avec les 3 mano le suport en carbone la plaque sandwich et les sonde et pour le montage cava pas trop complexe si besoin mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 février 2006 Tres jolie ta sub comme j'ai dis sur un autre forum,par contre pour les manos il existe pas plus discret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 février 2006 je te remercie pour tes infos je crois savoir que tu est de bethune je suis natif d'haillicourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 février 2006 si je pense je te mes le liens de cher iresa http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 février 2006 anubis a écrit:je te remercie pour tes infos je crois savoir que tu est de bethune je suis natif d'haillicourt et maitenant tu et dans quel ville??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 22 février 2006 thonon les bains en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Très belle en grise, c'était ma 2ème couleur préférée. Par contre t'aurais pû mieux cadrer la voiture, ta 103 SP c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 22 février 2006 La sub bon tout le monde connait LOL Mais ta moto magnifique, c'est le nouveau R1, bou dieu que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 23 février 2006 Cédric-STI265 a écrit:Très belle en grise, c'était ma 2ème couleur préférée. Par contre t'aurais pû mieux cadrer la voiture, ta 103 SP c'est pas mon truc. Sinon, oui, elle est belle pour une grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 23 février 2006 Trés joli ces p'tits jouets. Ca ressemble a mon garage mais j'ai une génération de retard J'aime bien le petit R1 avec les Akra déchicannés, le support de plaque aux paquerettes, les jantes blanches et la bulle double courbure Manque juste un morceau de carénage devant (petits clignos ? ou clignos a la place des veilleuses ?) et les clignos AR (feu LED + cligno intégré ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 février 2006 oui le clgno intergrè et pour les flanc il sont parti en peintrue pou etre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 superbe la R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sympa tes deux bijoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tu n'aimes pas te trainer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 j ador cé sti grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites