La subariste 0 Posté(e) le 22 février 2006 En effet il faut se poser des questions ! Pourquoi la Sub subit t'elle autants de problèmes de fiablités en rallye depuis un bon moment ? Ceci est dû aux ingénieurs ? A la production ? etc Je me pose la question et je ne vois toujours pas . Ou alors veulent ils seulement faire vite , mais mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2006 peut-être qu'elle est en fin d'évolution, qu'ils en demandent trop à ce modèle et qu'il serait temps qu'il passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 février 2006 STI2003 a écrit:peut-être qu'elle est en fin d'évolution, qu'ils en demandent trop à ce modèle et qu'il serait temps qu'il passe à autre chose Tu n'as pas tort ! Mais bon quel autre modèle pourrait il prendre ? Puis je ne pense pas que se soit le problème principal Je pense plutot à un petit relachement du personnel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 22 février 2006 Quand on voit la gueule des nouveaux radiateur , on voit que ya eu de l 'evolution ! Peut etre trop d'un coup et que toute les situations n'ont pas ete testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2006 La subariste a écrit:STI2003 a écrit:peut-être qu'elle est en fin d'évolution, qu'ils en demandent trop à ce modèle et qu'il serait temps qu'il passe à autre chose Tu n'as pas tort ! Mais bon quel autre modèle pourrait il prendre ? Puis je ne pense pas que se soit le problème principal Je pense plutot à un petit relachement du personnel non ? par nouveau modèle je veux dire vraiment un nouveau modèle de caisse et ce nouveau modèle serait prévu fin 2007, début 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 février 2006 STI2003 a écrit:La subariste a écrit:STI2003 a écrit:peut-être qu'elle est en fin d'évolution, qu'ils en demandent trop à ce modèle et qu'il serait temps qu'il passe à autre chose Tu n'as pas tort ! Mais bon quel autre modèle pourrait il prendre ? Puis je ne pense pas que se soit le problème principal Je pense plutot à un petit relachement du personnel non ? par nouveau modèle je veux dire vraiment un nouveau modèle de caisse et ce nouveau modèle serait prévu fin 2007, début 2008. Quel type de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 février 2006 bebeu a écrit:Quand on voit la gueule des nouveaux radiateur , on voit que ya eu de l 'evolution ! Peut etre trop d'un coup et que toute les situations n'ont pas ete testé ! Oui c'est peut etre en effet un manque de test Sa va faire comme les Peugeot 307 wrc ! En tout cas très sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2006 La subariste a écrit:STI2003 a écrit:La subariste a écrit:STI2003 a écrit:peut-être qu'elle est en fin d'évolution, qu'ils en demandent trop à ce modèle et qu'il serait temps qu'il passe à autre chose Tu n'as pas tort ! Mais bon quel autre modèle pourrait il prendre ? Puis je ne pense pas que se soit le problème principal Je pense plutot à un petit relachement du personnel non ? par nouveau modèle je veux dire vraiment un nouveau modèle de caisse et ce nouveau modèle serait prévu fin 2007, début 2008. Quel type de caisse ? ben je sais pas moi mais une autre caisse plus petite déjà, comme chez Peugeot, Citroen, ... je vois que ça car Mitsu et leur grande voiture c'est pas ça non plus...enfin c'est une idée comme une autre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 23 février 2006 la solution est assez simple a trouver, il suffit de ressortir les 555 de 95 et a nous les victoires !!! depuis la GT, subaru se fait laminer en rallye, malgré un déploiement de technologie, ils n'ont plus l'avance qu'avait les GT, et la fiabilité a baissé ... virez moi toute cette électronique, remettez des ponts mécaniques partout, et en avant le throttle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 la tu n as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est vrai qu'elles étaient assez performantes et fiables surtout ! En tout cas je pense que ressortir le modèle wrc 2003 suffirait aussi ! Puis que l'équipe retrouve un peu de moove aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 février 2006 On verra dans 8 jours si ça se passe mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 STI2003 a écrit:On verra dans 8 jours si ça se passe mieux... j espere en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je pense que sa ira mieu car ils ont dû se rendre conte quand même qu'ils partaient en ***** Donc nous verrons bien ! Mais je connais un pilote qui commence à en avoir s'acrément marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 25 février 2006 Faut dire aussi que Subaru n'a pas de chance du tout on a l'impression qu'il y a une malediction (lol), regardez l'année dernière: on a failli finir l'année en "beauté" avec une 1ère place, et un kangourou s'est écrasé sur le capot de la sub!!! Je sais pas ce qu'a fait Petter mais c'est impossible d'avoir autant de poisse que sa!!! Pourtant son surnom est Hollywood et je trouve sa injuste!!!! Il a jamais mérité cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 solbergsub a écrit:Faut dire aussi que Subaru n'a pas de chance du tout on a l'impression qu'il y a une malediction (lol), regardez l'année dernière: on a failli finir l'année en "beauté" avec une 1ère place, et un kangourou s'est écrasé sur le capot de la sub!!! Je sais pas ce qu'a fait Petter mais c'est impossible d'avoir autant de poisse que sa!!! Pourtant son surnom est Hollywood et je trouve sa injuste!!!! Il a jamais mérité cela!! Slt solbergsub. Peux tu te présenter dans la case départ stp ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 25 février 2006 solbergsub a écrit:Faut dire aussi que Subaru n'a pas de chance du tout on a l'impression qu'il y a une malediction (lol), regardez l'année dernière: on a failli finir l'année en "beauté" avec une 1ère place, et un kangourou s'est écrasé sur le capot de la sub!!! Je sais pas ce qu'a fait Petter mais c'est impossible d'avoir autant de poisse que sa!!! Pourtant son surnom est Hollywood et je trouve sa injuste!!!! Il a jamais mérité cela!! Hollywood c'est par rapport à son surnom ! En tout cas c'est clair qu'à chaque fois il a la poisse et apparament sa continu , je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 25 février 2006 GtLover a écrit:solbergsub a écrit:Faut dire aussi que Subaru n'a pas de chance du tout on a l'impression qu'il y a une malediction (lol), regardez l'année dernière: on a failli finir l'année en "beauté" avec une 1ère place, et un kangourou s'est écrasé sur le capot de la sub!!! Je sais pas ce qu'a fait Petter mais c'est impossible d'avoir autant de poisse que sa!!! Pourtant son surnom est Hollywood et je trouve sa injuste!!!! Il a jamais mérité cela!! Slt solbergsub. Peux tu te présenter dans la case départ stp ? Merci. Pas mauvaise idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je crois qu'en prenant la calandre de seat, on a pris également leur mediocrité quand il était en rallye. Biensur, il faut une nouvelle soub, car depuis 2002, il s'agit toujours de la même voiture même s'ils l'ont amélioré mais la caisse est toujours la même. Vivement 2007 pour qu'on découvre la remplaçante de l'impreza en esperant qu'elle ne ressemble pas à une seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 18 avril 2006 stephwrx41 a écrit:Je crois qu'en prenant la calandre de seat, on a pris également leur mediocrité quand il était en rallye. Vivement 2007 pour qu'on découvre la remplaçante de l'impreza en esperant qu'elle ne ressemble pas à une seat ? Moi je la trouve splendide cette 2006 comme beaucoup Je pense que c'est un passage à vide, mais il aurait pu choisir un autre pilote que SARAZZIN au moment des transferts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 avril 2006 stephwrx41 a écrit:Biensur, il faut une nouvelle soub, car depuis 2002, il s'agit toujours de la même voiture même s'ils l'ont amélioré mais la caisse est toujours la même. l'enveloppe générale est la meme, sinon, la chassis s'est transformé, empattement rallongé et voie arriere elargie à partir de 2005 l'equilibre s'en est trouvé transformé, mais je pense haut et fort, que c'est l'année de trop pour l'alliance avec Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 19 avril 2006 SEB THE FURIOUS a écrit:stephwrx41 a écrit:Je crois qu'en prenant la calandre de seat, on a pris également leur mediocrité quand il était en rallye. Vivement 2007 pour qu'on découvre la remplaçante de l'impreza en esperant qu'elle ne ressemble pas à une seat ? Moi je la trouve splendide cette 2006 comme beaucoup Je pense que c'est un passage à vide, mais il aurait pu choisir un autre pilote que SARAZZIN au moment des transferts je ne suis pas d'accord sarazzin est un bon pilote il leprouve bien sur l'asphalte avec les pneus que l'on connait et la voiture qui est de moins en moins performante alors laissons lui sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Citation :je ne suis pas d'accord sarazzin est un bon pilote il leprouve bien sur l'asphalte avec les pneus que l'on connait et la voiture qui est de moins en moins performante alors laissons lui sa chance C'est vrai que sur asphalte, il touche pas mal et la plupart du temps il est devant Petter et sa même quand il n'était pas chez SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 20 avril 2006 solbergsub a écrit:Citation :je ne suis pas d'accord sarazzin est un bon pilote il leprouve bien sur l'asphalte avec les pneus que l'on connait et la voiture qui est de moins en moins performante alors laissons lui sa chance C'est vrai que sur asphalte, il touche pas mal et la plupart du temps il est devant Petter et sa même quand il n'était pas chez SUB un jugement raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 mai 2006 sti04 a écrit:stephwrx41 a écrit:Biensur, il faut une nouvelle soub, car depuis 2002, il s'agit toujours de la même voiture même s'ils l'ont amélioré mais la caisse est toujours la même. l'enveloppe générale est la meme, sinon, la chassis s'est transformé, empattement rallongé et voie arriere elargie à partir de 2005 l'equilibre s'en est trouvé transformé, mais je pense haut et fort, que c'est l'année de trop pour l'alliance avec Pirelli c'est clair que l'equipe serait equiper de bf goodrich comme les autres on pourrait reellemnt voir si cela vient de la voiture ou des pneus car cela fait 2 ans que pirelli s'on a la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour a tous , je suis ok SARRAZIN fait du bon boulot , il est quand meme jeune...il roule bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 13 mai 2006 STi Prodrive a écrit:Bonjour a tous , je suis ok SARRAZIN fait du bon boulot , il est quand meme jeune...il roule bien!!! un autre jugement raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai compris pourquoi on perd à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 15 juin 2006 solbergsub a écrit:J'ai compris pourquoi on perd à chaque fois!!! MDR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 29 juin 2006 solbergsub a écrit:J'ai compris pourquoi on perd à chaque fois!!! N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites