wolverine11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Vos avis sur cette boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 wolverine a écrit:Vos avis sur cette boîte c est a dire ? moi perso commander une pompe walbroo et aucun probleme! mais bon rien fait chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 février 2006 ca c'est le genre de sujet qui peut etre vite glissant!!!! bon courage les modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 20 février 2006 désolé de mettre mon grain de sel la dedans mais meme si le sujet devien derapant je pense que tous le monde doit etre tenu au courrant de ce qui ce dit sur tel société ou tel autre c'est a dire entendre les bonne et mauvaise critiques Pour ma part je n'ai entendu que des éloge sur eux a croire que se sont de vrai pro mais après ce n'est que ce que j'ai entendu mais je compte allez la bas pour preparer la mienne et d'une manière très sérieuse prochainement donc tous les avis seront les bienvenue donc les modo svp ne moderer pas trop severremenr car on veut savoir!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Tant qu'il n'y a pas de diffamations, insultes ou autres pas de raison de modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 21 février 2006 Le boss de cps, claudius, est un membre du wrx forum. ça a l'air d'etre quelqu'un de génial, et tres expérimenté surtout. en ce moment je me renseigne beaucoup sur les différents préparateurs et je pense que c'est l'un des plus sérieux et des plus compétent. Tu trouveras peut etre moins cher ailleurs mais attention, chez cps, a mon avis c'est bonne qualité inside! Sinon, gptuning au luxembourg, ont l'air pas mal aussi. maintenant, perso, je n'ai rien testé mais je donne mon avis a partir d'impressions données et d'avis recueillis auprés de pas mal de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2006 c est fred de CPS qui fait les remap certain d ici le connaisse donc pourront donner leur avis maintenant c est sur qu il faut pas que sa derape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 février 2006 ouais gaffe à ce que vous dites !! pour ma part, je n'ai jamais eu affaire à eux donc no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ils sont venus plusieurs sur l'île de la Réunion pour des prép'. Bilan: fred est un gars très compétent et sympa en plus. Beaucoup de choses ont été dites sur eux sans aucun fondement et ils n'ont aussi pas eu droit de réponse. Malheureux tout ça. Des exemples de leur prépa' sont citées sur d'autres cites à savoir la monster car d'hervé et l'évo de mégaminou que la plupart d'entre vous connaissent par l'intermédiraire du WCS. Ils ne sont cepandant plus présent sur ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est bien mais c'est pa donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 21 février 2006 CPS .... biiiipppp du moins sont gentils jusqua la signature du bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 février 2006 Citation :Alex37 Posté le: Mar 21 Fév à 19:34 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- CPS .... biiiipppp du moins sont gentils jusqua la signature du bon de commande C'est a dire ? un exemple bien sur en restant niquel. Perso j'ai entendu que du bien sur eux Après s'il y a des expérience vecu je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites