Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolverine11

CPS

Messages recommandés

ca c'est le genre de sujet qui peut etre vite glissant!!!! bon courage les modos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de mettre mon grain de sel la dedans mais meme si le sujet devien derapant je pense que tous le monde doit etre tenu au courrant de ce qui ce dit sur tel société ou tel autre c'est a dire entendre les bonne et mauvaise critiques Razz

Pour ma part je n'ai entendu que des éloge sur eux a croire que se sont de vrai pro mais après ce n'est que ce que j'ai entendu mais je compte allez la bas pour preparer la mienne et d'une manière très sérieuse prochainement donc tous les avis seront les bienvenue donc les modo svp ne moderer pas trop severremenr car on veut savoir!!! Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas de diffamations, insultes ou autres pas de raison de modérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss de cps, claudius, est un membre du wrx forum.
ça a l'air d'etre quelqu'un de génial, et tres expérimenté surtout.
en ce moment je me renseigne beaucoup sur les différents préparateurs et je pense que c'est l'un des plus sérieux et des plus compétent.
Tu trouveras peut etre moins cher ailleurs mais attention, chez cps, a mon avis c'est bonne qualité inside!
Sinon, gptuning au luxembourg, ont l'air pas mal aussi.
maintenant, perso, je n'ai rien testé mais je donne mon avis a partir d'impressions données et d'avis recueillis auprés de pas mal de passionnés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais gaffe à ce que vous dites !! Laughing

pour ma part, je n'ai jamais eu affaire à eux donc no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont venus plusieurs sur l'île de la Réunion pour des prép'.
Bilan: fred est un gars très compétent et sympa en plus. Beaucoup de choses ont été dites sur eux sans aucun fondement et ils n'ont aussi pas eu droit de réponse. Malheureux tout ça.

Des exemples de leur prépa' sont citées sur d'autres cites à savoir la monster car d'hervé et l'évo de mégaminou que la plupart d'entre vous connaissent par l'intermédiraire du WCS. Ils ne sont cepandant plus présent sur ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alex37 Posté le: Mar 21 Fév à 19:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

CPS .... biiiipppp

du moins sont gentils jusqua la signature du bon de commande


C'est a dire ? un exemple bien sur en restant niquel.
Perso j'ai entendu que du bien sur eux Après s'il y a des expérience vecu je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...