anubis 0 Posté(e) le 20 février 2006 je vous mets quelques photos [img][img=http://img48.imageshack.us/img48/729/dscn08249ee.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 marche pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 20 février 2006 agron25 a écrit:marche pas moi Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 février 2006 La voilà sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 février 2006 une belle bleue, logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 25 février 2006 voici d'autres photos de ma voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 février 2006 Marche pas les liens pour voir en plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 25 février 2006 GtLover a écrit:Marche pas les liens pour voir en plus gros. Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Désolé de mettre mon grain de sel ladedans mais evitez d'agrandir cette photo car l'image est dja pixéliser donc après j'ose meme pas imaginer se que ca donne. Fait un edit et tant redimmenssionement mais bon les pixels. Sinon magnifique la petite STI j'espere un jour pouvoir posséder la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Galoo a écrit:Désolé de mettre mon grain de sel ladedans mais evitez d'agrandir cette photo car l'image est dja pixéliser donc après j'ose meme pas imaginer se que ca donne. Fait un edit et tant redimmenssionement mais bon les pixels. Sinon magnifique la petite STI j'espere un jour pouvoir posséder la meme. Pour l'image qui semble pixellisée, ce n'est pas le cas, elle est à juste un mauvais scale, agrandie il n'y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jolie STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Elle est chouette, elle est de série niveau chassis, on dirait qu'elle est un peu rabaissée sur une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 simbad a écrit:Elle est chouette, elle est de série niveau chassis, on dirait qu'elle est un peu rabaissée sur une photo? non non elle estbien de série pour l'instant a part une ligne de chez oreca et bientot un kit 3 manos de chez iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubaURX Rob 0 Posté(e) le 7 mars 2006 agron25 a écrit:jolie STI Je suis d'accord avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 8 mars 2006 avant je n'amait pas le roues des 2005, mes ca le fait quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jmc16 a écrit:avant je n'amait pas le roues des 2005, mes ca le fait quand meme! et pour sur que ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites