Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa27111

Ma 1300 de 70

Messages recommandés

Pour l'instant peu de neige ici, et de toute façon Melle dort au garage maintenant! Je lui dégourdi les bielles à peu prêt une fois par semaine en ce moment. Pour l'instant elle est toujours à vendre à moins quelle ne reprenne du service d'ici peu je sais pas encore. Affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa27 a écrit:
De retour après le jogging du dimanche, la cox se dégourdi les bielles et moi les jambes.






une photo qui finira surement dans le concourt photo pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien longtemps que je ne m'étais pas attardé ici. Des petites nouvelles de la demoiselle, elle roule toujours de temps en temps il y a 3 semaines elle m'a emmené en balade au falaise d'Etretat. Elle est malgré tous toujours en vente, mais l'état de sa carrosserie étant son point faible elle n'arrive pas à séduire. Alors une petite question que faire de la belle? Pour l'instant je n'ai pas le budget pour la restaurer, ça m'ennuie de la brader...alors que faire des pièces détachés? J'attends vos avis de passionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,mets lui un coup de polish ou fais là rouiller,les gens veulent soit du nickel,soit du rat's.

T'as quoi comme pièces Question Mets-nous une annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus écrire j'ai oublier des mots...que faire de la cox, la mettre en pièces détachés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa27 a écrit:
Je sais plus écrire j'ai oublier des mots...que faire de la cox, la mettre en pièces détachés?


Surtout pas,elle roule,elle a le ct,vends la entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais le problème c'est quelle part pas...trop de travaux de carrosserie à faire pour un modèle pas forcément recherché, c'est l'avis des acheteurs que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa27 a écrit:
Bah oui mais le problème c'est quelle part pas...trop de travaux de carrosserie à faire pour un modèle pas forcément recherché, c'est l'avis des acheteurs que j'ai vu jusqu'à maintenant.

salut fafa27 on commence a en voir des 1300/70 sur les meetings vw.
a combien tu la vend déjà?????
__________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant un effort sur le prix je la laisse à 3000 euro ce qui correspond pour moi au prix de la scellerie, des jantes + pneus, moteur boite et des papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense être dans la bonne fourchette aussi et ça correspond au autres annonces le problème c'est les acheteurs...il y en a des tordu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà fin de l'aventure choupette, elle est partie en Bretagne chez un couple très sympathique ou elle tien compagnie à un T3 pour changer!!! L'affaire était conclue depuis environs 3 semaines sauf que choupette à fait des siennes, la veille du contrôle technique un câble de frein à main à cassé! Les boules alors que tout était fin prêt!





Le temps de reçevoir les câble et de roder tous ça elle n'a pu partir que lundi dernier! le temps pour moi de profiter de quelques balades et de me rappeler de bons souvenirs!





bye, bye choupette cox1






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fafa27 tout est bien qui finis bien,content pour toi quel sois en bonne main.
peut etre un nouveau projet??????
_______________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de projet vw, plutôt un projet immo, je garde le popo pour son côté polyvalent je vais lui apporter quelques améliorations affaires à suivre sur son post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...