agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 février 2006 voila a partir de combien de HP faut prevoir un embrayage renforcer sur une STI et qu elle marque de preference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui sa m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 15 février 2006 + de 400 visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 février 2006 et niveau couple, car c le facteur les plus important ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 15 février 2006 tout a fait un peu apres 50Mkg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 février 2006 L'embrayage de série ne patine pas avec 60Mkg environ, mais je n'ai testé que sur un de moins de 45Mkm... A voir ensuite avec l'usure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 Gérald a écrit:L'embrayage de série ne patine pas avec 60Mkg environ, mais je n'ai testé que sur un de moins de 45Mkm... A voir ensuite avec l'usure... pas mal quand meme pour un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites