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Galoo

Que faire ?

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Alors voila je possède une GT 98 dont que vous avez du voir dans la galerie et je commence sérieusement a envisager une petite prepa.

Elle a deja un ligne inox complete et un filte grenn mais s'est tous je compte biento mettre un ITG a la place mais après sais vraiment pas quoi mettre pour la booster tous en sachant qu'elle doit restez pârfaitement fiable.

Voila les expert je vous ecoute et allez y lacher vous car je suis assez curieux de savoir toutes les possibilités qui s'offre

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Pour la pompe 255l/h suite a tes conseil c'est deja prevu je vais en commander des lundi a manaco, quoique pour les femmes qu'il ya la bas j'irai bien la chercher moi meme mais bon pas le temps.

Sinon l'avcr si tu peux m'expliquer ces fonctionalité exact ainsi que son prix c'est pas de refus et oui suis newbies en sub moi y a qu'un mois que j'ai la mienne.

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ok je vient de tous comprendre ca a l'air niquel un petit engins pareil Very Happy

Par contre niveau tarif ca donne quoi? Et le montage compliqué? je monte deja ma pompe et je pense que la prochaine etape sera AVCR.

Merci

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Galoo a écrit:
ok je vient de tous comprendre ca a l'air niquel un petit engins pareil Very Happy

Par contre niveau tarif ca donne quoi? Et le montage compliqué? je monte deja ma pompe et je pense que la prochaine etape sera AVCR.

Merci

demande a ludo Very Happy

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Monsieur Ludo serait convier a ce topic svp pour quelque expliquation du montage reglage....

Le tarif et le lieu d'achat.

Merci bien et les pros si vous avez d'autre idées au commentaire elle sont toutes les bienvenue.

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Galoo a écrit:
Monsieur Ludo serait convier a ce topic svp pour quelque expliquation du montage reglage....

Le tarif et le lieu d'achat.

Merci bien et les pros si vous avez d'autre idées au commentaire elle sont toutes les bienvenue.

envoie lui un MP Wink
il a peut etre pas vue le sujet!

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Voila a y est je dois recevoir des demain ma pompe 255l/h ainsi que le filtre ITG que j'attendais

Après voila me pose encore pas mal de question alors que choisir par la suite pour ma prepa un wp ou avcr?
Et par la suite si je compte evoluer que faire?
Changer l'echangeur pourai jouer sur quoi?

Merci les pros pour vaut reponse et ludo si ce serai possible d'avoir quelque explication sur la pose de l'avcr les outils le temps... je pense que se serait un grand bpnheur pour moi ainsi que tous le monde je pense.

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Lut!

Alors pour l'avcr le pro du pro c'est Gerald
Pour le montage est explication voici une doc de lui:
http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/AVCR_TheDoc.pdf

Pour le branchement prends celui qui y a ds la doc APEXI Wink
Sinon pour un Apexi faut compter entre 400/450€ a cause des ports et de la douane.

Pour le turbo j'ai un VF35,les injecteurs de sti a vendre si tu veux tu pourra souffler a 1.2bar pour avoir autant de volume que ton turbo actuel si je me trompe pas.(pour les injecteurs faut une modif pour les monter sur une GT)
PAreil pour l'echangeur le frontale est vraiment mieux que le TMIC mais faut prentre une dump aussi Sad

Sinon demande a Bebeu il est balaise aussi lol!

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agron25 a écrit:
oui pour une GT le VF35 et tres bien
et le TMIC de la STI suffit aussi pour une GT


Je pense que c un bon debut oui car je trouve le TMIC de ma STI pas mal kan meme Very Happy

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Ludo a écrit:
agron25 a écrit:
oui pour une GT le VF35 et tres bien
et le TMIC de la STI suffit aussi pour une GT


Je pense que c un bon debut oui car je trouve le TMIC de ma STI pas mal kan meme Very Happy

oui pour la GT
d une puissance de 280cv a 330 cv il suffit largement

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Attention,

Des INJ de STI ne se montent pas sur la GT sans la pieuvre de STI
donc laisse tomber et prend des INJ pour GT !

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mille merci a tous pour ces expliction et salution a l'auteur de la doc sur l'avcr car elle est magnifiquement réussi.

donc voila pour resumer j'ai ma ligne filtre itg pompe 255l/h pour l'instant.
je souhaite monté l'avcr dans peu de temps es une bonne solution?
si je reste avec cette config avcr compris y a t'il des des truc a ajouter niveau fiabilité sacahanque le mode A est a 1 bar et mode B a 1.2 ?

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alors galoo,
tu fais bien de feliciter gerald pour sa doc sur l'avc-r, elle m'a permis de le monter en environ 2h sans aucun soucis....
mais il y a quelques points sur lesquels je voudrais reagir bien que n'etant pas un expert:
tu n'auras pas forcement 1b en mode A et 1.2b en mode B, c'est toi qui choisis, le seul mode ou tu ne pourras pas agir est le mode off qui correspondra au tarage de ta WG pour la pression.
Ensuite pour le turbo, pourquoi prendre un VF alors que tu as deja une ligne full decat et que tu auras donc du BC (a moins que gerald ou un autre ait encore son vf35 modifie a vendre?)
Enfin AVC-R+WP me semble tout a fait envisageable et une bonne base avec de plus gros inj pour gt et un bon TMIC STI d'occas', tu devrais deja sentir un grand changement et sans trop te ruiner, surtout si tu es un peu manuel
AVC-R+WP=900 euros a poser
VF 35 modifie d'occas'=800 euros (prix de celui de gerald 20 000 kms)
inj gt=?
TMIC STi= 300-400 euros en cherchant bien (peut etre que horsepower a encore le sien et son vf 35 d'ailleurs?)

Allez pour 2500 euros sans MO t'as deja une super caisse a mon avis et qui reste fiable. Tu peux meme dans un premier temps te contenter d'un AVC-R bien regle et tu verras apres.

(j'ai pas dit de conneries au moins les experts sinon il faut pas hesiter a me reprendre j'adore apprendre!!)

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Niquel pour les explication et merci mais plus y en a et plus ca m'interesse et la je doit avouer que suis bien gater.

Oui en effet dans un premier temps je compte juste mettre l'avcr avec mon turbo d'origine mais si je met juste ca je dois quand meme changé les injecteurs voir mettre un wp pour la richesse?

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Galoo a écrit:
Niquel pour les explication et merci mais plus y en a et plus ca m'interesse et la je doit avouer que suis bien gater.

Oui en effet dans un premier temps je compte juste mettre l'avcr avec mon turbo d'origine mais si je met juste ca je dois quand meme changé les injecteurs voir mettre un wp pour la richesse?


il faudrait qu'apres montage de l'avc-r, tu controles ta richesse pour voir mais si tu montes raisonnablement ta pression de turbo (+0.2b )en mode B et pression d'origine ou un poil plus en moda A) tu devrais pouvoir rouler comme cela, surtout si tu as deja la walbro.
Pour repondre a stifan, c'est bien aussi une reprog mais il faudrait qu'il fasse tout en meme temps ou tout du moins qu'il monte toutes les pieces qu'il a l'intention de mettre avant, sinon il faudra recommencer apres la pose de chaque nouvel element.
Et de toute facon quand sa prepa sera suffisemment aboutie, il pourra toujours revendre le WP et meme l'avc-r s'il le souhaite pour faire une reprog!Le cote sympa de WP+AVC-R c'est que tu peux modifier des parametres, alors qu'une reprog est figee. Mais chacun ses gouts

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stifan a écrit:
ben moi pour ce prix , désolé mais je fais une remap !


Avec une reprog tu refais pas le monde!
Et loin de la! Rolling Eyes

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