Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

Mon rève enfin non la mienne !!

Messages recommandés

Donc voila ma sub:

C'est une GT de 98 qui n'a que 42.000km a ce jour avec :

- Lame avant
- Kit 3 manos
- Jantes couleur Or
- Kit frein 4 pistons STI a l'avant et 2 a l'arrière
- Kit suspension complet STI
- Barre Anti rapprochement AV et AR
- Ligne inox complete DP, inter et silencieux
- Filtre green













Bon pour l'interieur oui je sais elle est sale mais bon j'ai pas eu le temps de la laver mais des que je le fait je reposte une belle photo avec un interieur niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement agron tous juste Wink

Enfin on va surtout dire que l'ex proprio en prennait plus que soin et que c'été un grand maniaco depressif ce qui explique qu'elle soit d'en état irréprochable enfin je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si gt à la place de ta femme, j't'en foutrai moi de garer la Sub sur la pelouse! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais pour avoir des pistons a l'avant de STI ?
tu as des calles de 10mm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arrierre non ce n'es pas de l'origine car l'ex proprio ma donner les anciens donc je regarde la facture et c'est aussi marquer kit gros freins d'appellation STI par contre il sont en 2 piston.

En option peut etre je sais pas mais le prix de la facture attention ca fait mal. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique What a Face
Pas mal en noir en plus , moi je veux bien une GT mais en bleu jante dorée !!!
Mais sinon elle est sublime la tienne j'avou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci pour les compliment recu sur ma belle.

Ais bon on est jamais assez satisfait des photos surtout que la l'interieur est degueulase.

Alors très prochainement une fois son beau lustrage effectuer et par temps de soleil je repostreai de belle photos.

En tous cas vu une Gt de 99 avec interieur STI ShockedShockedShockedShocked ddégouter trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Allez vu que tu m'a l'air dessus de plus l'avoir je te l'echange contre ta STI + une dizaine d'euros lol!dehors

Et comme modifs dessus t'avais des trucs ou tu est restez full stock ?
Commentaire qaulités/défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Merci

Allez vu que tu m'a l'air dessus de plus l'avoir je te l'echange contre ta STI + une dizaine d'euros lol!dehors

Et comme modifs dessus t'avais des trucs ou tu est restez full stock ?
Commentaire qaulités/défaut ?


full décata, filtre KN, feux STi, tous les clignotants blancs, coffre débadgé.

je fais pas dans les prépas, ça me convient bien comme ça, c'est déjà assez pour se faire coffrer et pour mettre une misère à 90 % des voitures. J'en ai été très très content, aucun problème avec.

Défauts, l'accoudoir côté conducteur, nické en un rien de temps Shocked , ça va le tiens ? Peinture hyper fragile, tu la touches du doigt, tu griffes le vernis Shocked l'horreur comme c'est fragile, tu vois la moindre marque... sinon que du bonheur, conso 10 à 11L alors que maintenant c'est 15 à 17L pour le même parcours Shocked mais bon c'est pas du tout pareil et je regrette pas ma GT depuis que j'ai repris une STi car entre les 2 j'avais une WRX 2001 et là c'était pas vraiment ça mais bon pas catastrophique non plus comme certains le disent...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Mille merci pour les compliment recu sur ma belle.

Ais bon on est jamais assez satisfait des photos surtout que la l'interieur est degueulase.

Alors très prochainement une fois son beau lustrage effectuer et par temps de soleil je repostreai de belle photos.

En tous cas vu une Gt de 99 avec interieur STI ShockedShockedShockedShocked ddégouter trop trop beau

En tout cas si tu veux bien attendre quelques années je te la rachète Smile
Non sérieux rien à dire et de rien c'est normal je le pense ! Wink
Elle est de quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La subariste a écrit:
Galoo a écrit:
Mille merci pour les compliment recu sur ma belle.

Ais bon on est jamais assez satisfait des photos surtout que la l'interieur est degueulase.

Alors très prochainement une fois son beau lustrage effectuer et par temps de soleil je repostreai de belle photos.

En tous cas vu une Gt de 99 avec interieur STI ShockedShockedShockedShocked ddégouter trop trop beau

En tout cas si tu veux bien attendre quelques années je te la rachète Smile
Non sérieux rien à dire et de rien c'est normal je le pense ! Wink
Elle est de quelle année ?


c'est une 98. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La subariste Posté le: Mer 22 Fév à 21:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
En tout cas si tu veux bien attendre quelques années je te la rachète
Non sérieux rien à dire et de rien c'est normal je le pense !
Elle est de quelle année ?


Va au debut du topic pour les renseignement sur la voiture

Après si tu la veux vraiment il faudrai patienter car suis pas près de la vendre pour l'instant disons que j'economise pour la STI et de plus il y aura pas mal de modif dessus quand je la vendrai bientot avcr walbroo injecteur fmic rampe d'injection et peut etre vf35 + remap mais ca presse pas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et revoici ma GT avec d'autre jantes en attendant que la miene rentre de voyage dans le sud. lol!

Voila quelques photos







Alors avec quel paire de jantes la préférer vous ?

Je sais avec des jantes argenter les clignot blanc ferais plus beau mais ses jante ne m'artienne pas donc a savoir le jour en j'en acheterai si je les prend or ou argent.

Et encore un grand merci a notre admin Agron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle gt et personnellement je prefere les jantes or Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bon choix, j'avait la meme!!

je prefere aussi avec les jantes dorees!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliment sur l'auto.

Apparament a l'hunanimité tous le monde est pour les jantes doré, je dois avouer que je l'ai aimais aussi ces jantes, mais le destin en as voulu autrement!! enfin plus le trottoir que le destin lol!

Sachant que les jantes que la GT possède actuellement ne m'appartienne pasj e compte changer et les rendre le plus rapidement possible a son aimable propriètaire qui as eu la gentillesse de me sortir d'une belle impasse, je souhaitais tous meme avoir different avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jantes dorée elle est plus belles les autres ne sont pas du tout dans le style " IMPREZA " ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...