agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2006 voila http://redirect.streaming.szm.de/redirect/redirect.php?type=vod&codec=wm&stream=K1/auto/videos/Files/210106/evo_ix_wrx_sti_mid.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca marche pas!!! dommage ca doit etre sympa ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je n'y arrive pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bon, alors, y a pas moyen de la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Le lien est mort apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben non il est pas mort! je viens de verifier il marche bien le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 agron25 a écrit:ben non il est pas mort! je viens de verifier il marche bien le lien Moi ça me met "lien introuvable", ça ne lance pas la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:ben non il est pas mort! je viens de verifier il marche bien le lien Moi ça me met "lien introuvable", ça ne lance pas la vidéo. bisard moi ca marche tres bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:ben non il est pas mort! je viens de verifier il marche bien le lien Moi ça me met "lien introuvable", ça ne lance pas la vidéo. bisard moi ca marche tres bien ? Il prendrait pas ton fichier stocké dans les temporaires que tu aurais téléchargé quand ça marchait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je sais pas car je crois que je l ai plus dans mes fichier j ai fait le menage le weed end dernier dedans et je crois que je l ai plus mais vais verifier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 agron25 a écrit:je sais pas car je crois que je l ai plus dans mes fichier j ai fait le menage le weed end dernier dedans et je crois que je l ai plus mais vais verifier quand meme Vide tes temporaires on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Marche pas non plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 vi le lien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je n'avait jamais essayé auparavant mais ça ne marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 fichier introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 avril 2006 moi ca marche en streaming ds media player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 avril 2006 magnifique, dans la neige, c'est sublime par contre, l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouaip chouette reportage, dommage que ce soit en allemeand Alors pour la visionnner: "enregistrer la cible sous" "ouvrir avec" Windows media player. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 marche aussi en lecture directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 21 avril 2006 reportage nikel dommage pour l allemand quecun a compris ce qu il disait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 domball a écrit:reportage nikel dommage pour l allemand quecun a compris ce qu il disait???? oui que la sub etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ah oui le lien remarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 avril 2006 agron25 a écrit:domball a écrit:reportage nikel dommage pour l allemand quecun a compris ce qu il disait???? oui que la sub etait mieux oui je confirme et que l'EVO... ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 avril 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:domball a écrit:reportage nikel dommage pour l allemand quecun a compris ce qu il disait???? oui que la sub etait mieux oui je confirme et que l'EVO... ben Sérieux... il dit quoi ce boucher d'Armin ? Je pige rien en teuton moi ! J'ai juste compris que la STi c'était un 2.5 et l'Evo un 2.0, tous les 2 en 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Gérald a écrit:Je pige rien en teuton moi ! J'ai juste compris que la STi c'était un 2.5 et l'Evo un 2.0, tous les 2 en 280cv t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 avril 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit:Je pige rien en teuton moi ! J'ai juste compris que la STi c'était un 2.5 et l'Evo un 2.0, tous les 2 en 280cv t'es pas le seul +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites