bebertcs75 0 Posté(e) le 22 février 2006 Tu peux faire des photos du montage STP??? Ce serait super cool, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Posté(e) le 22 février 2006 bebertcs75 a écrit:Tu peux faire des photos du montage STP??? Ce serait super cool, merci!!! Y'as pas plus bete copain, on te le fera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ludo a écrit:Eh!Eh! LA poste ma livrer ca aujourd'hui!!!! Bon c'est pas du perfo mais faut bien commencer par modifier un peu le chassis Bon j'avoue rose c'est pas top mais c'est "Style STI" voila si t'aimes pas la couleur moi j'aime et je vois bien ça sur la mienne donc au cas où, tu sais où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Je l'ai demandé le 555 lors de mon immat à la préfécture, la bonne-femme m'a répondu que fallait faire un courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 Cédric-STI265 a écrit:Je l'ai demandé le 555 lors de mon immat à la préfécture, la bonne-femme m'a répondu que fallait faire un courrier. moi il m a dit pas de probleme par contre il note sur un cahier ceux qui ont une plaque perso avec le numero de plaque et le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi Nada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 février 2006 agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Je l'ai demandé le 555 lors de mon immat à la préfécture, la bonne-femme m'a répondu que fallait faire un courrier. moi il m a dit pas de probleme par contre il note sur un cahier ceux qui ont une plaque perso avec le numero de plaque et le nom Franchement, je ne vois pas ou est le souci de choisir un numéro et pourquoi cela ne se fait pas partout sur simple demande... Ca fait plaisir à ceux qui attachent un peu d'importance aux détails (et il y en a dans le milieu de l'automobile) et cela ne leur coute rien. Il y a pas longtemps, dans notre coin, ils ont fait la chasse aux 911 immatriculées 911... pour savoir comment les mecs avaient eu le numéro, pour les faire chier quoi... et ils en ont fait chier un paquet. Ils auraient pu chasser les Sub 555, les ferrouze 355, 360, les M3 avec 320, etc... mais comme ils n'y entravent rien, ils ont cassé les couilles aux porschistes, le plus souvent des mecs amoureux de leur caisse, pas riches, avec des 911 de 1980 qui cotent 10000€ à tout casser... On finance un systeme et des fonctionnaires pour qu'ils ne fassent rien pour nous rendre service (bon, c'est pas nouveau), mais en plus ils cherchent la merde alors qu'ils auraient certainement mieux à foutre (enfin à mon avis)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 24 février 2006 Gérald a écrit: On finance un systeme et des fonctionnaires pour qu'ils ne fassent rien pour nous rendre service (bon, c'est pas nouveau), mais en plus ils cherchent la merde alors qu'ils auraient certainement mieux à foutre (enfin à mon avis)... Tout à fait d'accord,chez nous c'est exactement pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 24 février 2006 Celles-ci sont pas mal comme plaques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 c est clair que je vois pourquoi il autoriserait pas des plaques un peut perso surtout que ca leur coute rien et a nous n ont plus moi si elle etait dipo pas de probleme et si le numero etait prit j en demandait un autres mais le gars en face etait super sympa aussi ! si tu tombes sur un con c est clair tu passe ton chemin par contre je comprend pas pourquoi il note sur un cahier les gens qui ont demander leur numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pom Pom! La barre superieur avant est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 24 février 2006 Flat four Boxer 4 cylindres à plats 3 mots pour désigner la même chose Vraiment magnifique ! j'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tiens en parlant de plaque on voit la mienne derriere ! Pas cher la plaque carré pour les amendes ! ps : moi je l'ai eu mon 555 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 25 février 2006 bebeu a écrit:Tiens en parlant de plaque on voit la mienne derriere ! Pas cher la plaque carré pour les amendes ! ps : moi je l'ai eu mon 555 ! Comme celle re rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 trop belle aussi tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites