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agron-subaru-sti-passion

prepa sur WRX

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voila j ai un ami qui voudrait preparer sa wrx a 350cv
que faut t il excatement pour arriver a ce stade la Question
pour le turbo je pensait un VF35 ,ou VF22
une ligne en 76 full decata
echangeur STI
mais pour le reste Question
remap injecteur ou autres Question
merci de vos reponses Wink

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VF35 ou 34 (plus 34), injecteurs, pompe, echangeur sti, ligne et remap

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VF34 moins bon en spool que VF35, mais meilleur pour maintenir la pression dans les tours, et pour 350ch, il va en falloir un peu Wink

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sti04 a écrit:
VF34 moins bon en spool que VF35, mais meilleur pour maintenir la pression dans les tours, et pour 350ch, il va en falloir un peu Wink

ok
donc VF 34 maintient mieux dans les tours alors.
et pour une boite 6 STI c est PNP sur WRX aussi Idea
faut juste l arbre de transmission et les commande de boite c est ca Question

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vf 35 et 34 = même combat,boost creep si pas de cata !

Ne pas oublier l'up pipe,il y a un cata dans celui d'origine sur les WRX.

Mettre des rails //,c'est un plus pour la fiabillité sur nos sub (y compris STI).

Pour l'échangeur,comme il faut le changer,autant prendre un plus gros que le STI (Hyprflow,APS,...)

Donc:

Vf 34
Up pipe (de préférence avec venturi)
Ligne complete avec cata sport
Injecteurs STI
Rails //
Walbroo 255l/h
Gros échangeur
Remap

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Dans ces eaux la d'après GP

Il semblerait que les WRX perdent pas mal de couple sans cata et/ou avec une ligne de trop gros diamètre.

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songosub a écrit:
Dans ces eaux la d'après GP

Il semblerait que les WRX perdent pas mal de couple sans cata et/ou avec une ligne de trop gros diamètre.

ok
et en diametre 76 ou plutot 63 sur la WRX Idea

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Moi j'opterais pour du 76 mais à confirmer.

Je sais que pour une puissance 280~290 ch,GP fait remettre la ligne d'origine (63) avec le troisième cata sur les WRX,sinon perte dans les bas et mis régimes (surtout les bas).

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Tiens, d'ailleurs à ce sujet, quelqu'un sait où je pourrais trouver un down-pipe avec catasport en 76?

Sinon, pour l'échangeur, une prise d'air STI et un TMIC plus gros (STI, APS ou Helix ont ma préférence) suffisent pour 350 chevaux Wink

Un FMIC risque de générer du lag' Wink

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