agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 voila j ai un ami qui voudrait preparer sa wrx a 350cv que faut t il excatement pour arriver a ce stade la pour le turbo je pensait un VF35 ,ou VF22 une ligne en 76 full decata echangeur STI mais pour le reste remap injecteur ou autres merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 février 2006 VF35 ou 34 (plus 34), injecteurs, pompe, echangeur sti, ligne et remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 sti04 a écrit:VF35 ou 34 (plus 34), injecteurs, pompe, echangeur sti, ligne et remap les injecteurs ceux de la STI oui pour la walbroo 255l/h j avais oublier pourquoi le VF34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 4 février 2006 Tu devrais le savoir, vf35=boost creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 février 2006 VF34 moins bon en spool que VF35, mais meilleur pour maintenir la pression dans les tours, et pour 350ch, il va en falloir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 bebertcs75 a écrit:Tu devrais le savoir, vf35=boost creep oui mais c est pas une STI la ! c est une vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 sti04 a écrit:VF34 moins bon en spool que VF35, mais meilleur pour maintenir la pression dans les tours, et pour 350ch, il va en falloir un peu ok donc VF 34 maintient mieux dans les tours alors. et pour une boite 6 STI c est PNP sur WRX aussi faut juste l arbre de transmission et les commande de boite c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 5 février 2006 vf 35 et 34 = même combat,boost creep si pas de cata ! Ne pas oublier l'up pipe,il y a un cata dans celui d'origine sur les WRX. Mettre des rails //,c'est un plus pour la fiabillité sur nos sub (y compris STI). Pour l'échangeur,comme il faut le changer,autant prendre un plus gros que le STI (Hyprflow,APS,...) Donc: Vf 34 Up pipe (de préférence avec venturi) Ligne complete avec cata sport Injecteurs STI Rails // Walbroo 255l/h Gros échangeur Remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 ok merci avec cata sport ont arrive a 350cv sur une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 5 février 2006 Dans ces eaux la d'après GP Il semblerait que les WRX perdent pas mal de couple sans cata et/ou avec une ligne de trop gros diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 songosub a écrit:Dans ces eaux la d'après GP Il semblerait que les WRX perdent pas mal de couple sans cata et/ou avec une ligne de trop gros diamètre. ok et en diametre 76 ou plutot 63 sur la WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 5 février 2006 Moi j'opterais pour du 76 mais à confirmer. Je sais que pour une puissance 280~290 ch,GP fait remettre la ligne d'origine (63) avec le troisième cata sur les WRX,sinon perte dans les bas et mis régimes (surtout les bas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 ok donc ligne 76 avec cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 7 février 2006 Tiens, d'ailleurs à ce sujet, quelqu'un sait où je pourrais trouver un down-pipe avec catasport en 76? Sinon, pour l'échangeur, une prise d'air STI et un TMIC plus gros (STI, APS ou Helix ont ma préférence) suffisent pour 350 chevaux Un FMIC risque de générer du lag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 cata sport en 76 supersprint doit faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites