agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2006 voila qui va gagner ? bon solberg pas de chance arbre de transmission casser pas tres fiable la 2006 il est dans les 30 eme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 bon encore ford qui a gagner et loeb 2 eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 février 2006 Et Swift en S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2006 STI2003 a écrit:Et Swift en S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 février 2006 agron25 a écrit:bon encore ford qui a gagner et loeb 2 eme! Solberg au Mexique sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bon,pour l'instant Marcus et Loeb sont devant et pour le mexique si la Ford tient encore le coup,que Seb est toujours aussi bon là-bas et que La Sub devient fiable,je parie sur 1/Loeb,2/Solberg,3/Marcus.En tout cas j'espère que l'on aura un beau Rallye........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-impreza1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Petter premier obliger. Au faite si vous aite pas au courant David Laphort ses fais virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2006 sub-impreza a écrit:Petter premier obliger. Au faite si vous aite pas au courant David Laphort ses fais virer. Lol, oui on le sait, on verra si ça va changer quelquechose lors des prochains rallyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Faut espérer,j'adore Loeb mais mon coeur balance aussi du coté des bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites