agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 http://www.sweracing.com/filmer/STI.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 thank you!! tu les fabrique ou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jmc16 a écrit:thank you!! tu les fabrique ou quoi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Magnifique caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 quel bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 11 mars 2006 belle video il fais bien le con avec sa sub!ça pousse! pas mal pour la camera a ra le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je sais pas si c est moi ou elle pousse vraiment bien cette STI 8 quelqu'un sais si elle est préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle dechire cette 8.5, je crois qu'elle sévit en suisse!!!! car il y a qu'en allemagne et suisse qu'ils ont appellé les 8.5DCCD petter solberg edition II... pour la prépa pour moi ca fait pas de doute car elle envoi, elle se cabre bien dans le tunnel a la réaccel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouai justement je pensais aussi que elle venait de suisse mais bon qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites