dub1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 t'as mis les silent bloc whiteline et support arriere aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui, oui, Brice a tout en whiteline, barres, links, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Pareil Barre AV et Ar en 22mm de chez whiteline.Ca change le comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ca change rien pour toi tu sais pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 pauv tache ramène ta bouze que je te fende en 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Etienne25 a écrit:pauv tache ramène ta bouze que je te fende en 2! laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 La 7 avec l'écu de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 BRICE a écrit:La 7 avec l'écu de 7 je pense qu'il prefera l'evo8 que la sti7 vue qu'il a deja conduit la sti7 prodrive avec son ecu de sti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai aussi conduit ton evo et je surkiff cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bon revenons au sujet ca prend un peu de roulis là des avis sur le H&R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 J'ai un bruit de tole à l'arriere G sur ma STI 9 montée avec avec du Bilstein fileté et barre Whiteline 22. Très rigide tout ça . Le montage a été fait à priori sérieusement mais je me demande quand meme si c'est pas la caisse (7 ans, 57000 km) qui cède... Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 si c'est un claquement, tu peux aussi regardé tes links whiteline.Moi j'avais les anciens et ils étaient cuits.Si tu dois changer, prends les KLC139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ça depand quoi comme claquement.deux sti 8.5 en witheline 24 et les deux autos font les memes bruits de claquements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Z avez regardé du côté des coupelles d amortisseurs? La maladie chronique des sti 9 et 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 heu comment dire.... oui, et c'est pas ça parceque ca le fait avec les origines sur les deux autos,et sur du ohlins et du bc donc c'est pas les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 la maladie des STI c'est pas les coupelles, c'est la jambe de force qui prend du jeu dans l'amortisseur.Moi je suis en Öhlins, full trains rotulés et le claquement c'etait les links fournis avec les barres Whiteline.Mais le KLC139 résoud le PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 j ai les KLC139 avant+AR le collegue c est du maison sur rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 et les rotules de direction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 whiteline chez moi stock chez le copains, c est les barre elles memes a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 franchement regardez bien vos biellettes de Barre Stab, tirez dessus fortement et démontez pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites