agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pour ceux qui avait rater automoto http://rapidshare.de/files/9376649/Auto_Moto_-_Subaru_Impreza_STi_2006.avi.html et une de stan auto! http://rapidshare.de/files/9379349/sti.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je n'arrive pas a le voir, fait chier trop de lacune sur le net, il faut que je mi mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi, j'ai AOL, et apres avoir rentré le code, ça ne marche pas quelqu'un a une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben moi non plus sa marche plus font chier aol maintenant et je l ai virer de mon ordit en + sinon je l aurait mit ailleur faut que je regarde ca si je retrouve la video ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Celle de stan auto je connais, la route c'est celle du Ht Koenigsbourg, super route mais trop touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi non plus,je ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Faut cliquer sur "Free" et attendre le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Yas pas elle est magnifique cet voiture! moi je l'avait deja vue le dimanche a auto/moto! toujours aussi belle video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mars 2006 GtLover a écrit:Faut cliquer sur "Free" et attendre le code. apres avoir rentrer le code, ça ne marche pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:Faut cliquer sur "Free" et attendre le code. apres avoir rentrer le code, ça ne marche pas plus ! bisard les autre y arrives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 11 mars 2006 t'as pt être un accélérateur pour télécharger qu'il ne faut pas utiliser, ou alors tu as déjà téléchargé 1 vidéo du site, il faut attendre un certain délai je crois avant de pouvoir recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:Faut cliquer sur "Free" et attendre le code. apres avoir rentrer le code, ça ne marche pas plus ! bisard les autre y arrives ? oui j'y arrive, faut encore cliquer après sur "download..." qui se trouve +/- à mi hauteur de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites