seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai fait un copié/collé de la présentation...Elle n'est plus d'origine depuis longtemp maintenant, elle a fait une cure de vitamines chez Digit-Power et ailleurs... Au dernières nouvelles on a donc: -Segment/Piston Crawford -Bielles Crawford -Paliers Crawford -Köpfe, Bearbeitet = Verbrennungsräume und Kanäle erweiterung -Kit courroies Greddy -Greddy Oil Catch Tank -Pompe Walbro -Circuit d'alimentation APS FRP/01 -Injecteurs 800cc -Thermostat Prodrive -Echangeur AK-Motorsport -Radiateur DIGIT-Power -Admission modifiée -Tuyau d'admission MRT -Flexibles MRT -Turbo APS SR55 -BOV Forge (j'avais la HKS SSQV mais un peu trop bruyante) -Collecteur/Uppipe HKS -4“ Downpipe -3“ Cat sport HKS (obligatoire pour moi qui suis souvent en Allemagne) -3“ Intermédiaire -Gestion MOTEC M880 (sans BangBang!trop risqué en Allemagne!) -Embrayage Crawford Si j'en ai oublié, je rajouterai Ah si pour ce qui est de la Porsche, étant bien pourvue d'origine elle n'as qu'une ligne complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et tu sors combien de HP avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 419,7 pour la STI (je peux pas plus faudrait que je mette l'échangeur en façade et je ne veux pas "discrétion"!) 503 CV pour la Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:419,7 pour la STI (je peux pas plus faudrait que je mette l'échangeur en façade et je ne veux pas "discrétion"!) 503 CV pour la Porsche! 420cv avec le TMIC d origine car j ai vue admision modifier c est a dire et quand penses tu par rapport a la GT2 niveau pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Non c'est pas un TMIC d'origine, il et plus grand fabrication MK-Motorsport, la poussée par rapport à la GT2 est différente déjà la Porsche est une propulsion, elle est bi-turbo (2 KKK K-16 à 0,9) et c'est un 6 Cylindre 3, 6 Litres...en revanche elle fait 130 Kgs de moins que la STI! c'est un engin de guerre! Pour la Sub, clair que ça pousse très fort, j'aime bien l'intégrale, pour sa tenue de route, ces perfs déjà fantastiques d'origines, puis en plus elle cache très bien son jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:Non c'est pas un TMIC d'origine, il et plus grand fabrication MK-Motorsport, la poussée par rapport à la GT2 est différente déjà la Porsche est une propulsion, elle est bi-turbo (2 KKK K-16 à 0,9) et c'est un 6 Cylindre 3, 6 Litres...en revanche elle fait 130 Kgs de moins que la STI! c'est un engin de guerre! Pour la Sub, clair que ça pousse très fort, j'aime bien l'intégrale, pour sa tenue de route, ces perfs déjà fantastiques d'origines, puis en plus elle cache très bien son jeu! tu a une photo de ton echangeur 130 kg de - que la STI je penssait plus lourd ou egale mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste! Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste! Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS! ok pour la photo ben une STI c est 1450 kg si ma memoire et bonne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 agron25 a écrit:seb@paris a écrit:Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste! Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS! ok pour la photo ben une STI c est 1450 kg si ma memoire et bonne non vi mais une gt 2 1360 kgs environ et une sub GT 1230 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah non 1440 kgs sorry (la gt2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:seb@paris a écrit:Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste! Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS! ok pour la photo ben une STI c est 1450 kg si ma memoire et bonne non vi mais une gt 2 1360 kgs environ et une sub GT 1230 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi la GT doit faire à peine 1200 kgs tout pleins faits avec les qqs allègments que j'ai fait. En rapport poids puissance je suis à peine à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Euuuh non la mienne fait 1570 Kgs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 GtLover a écrit:Moi la GT doit faire à peine 1200 kgs tout pleins faits avec les qqs allègments que j'ai fait. En rapport poids puissance je suis à peine à 3. oui si tu enleves 2 ou 3 petit conneries tu y est vites dont le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:Euuuh non la mienne fait 1570 Kgs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:Moi la GT doit faire à peine 1200 kgs tout pleins faits avec les qqs allègments que j'ai fait. En rapport poids puissance je suis à peine à 3. oui si tu enleves 2 ou 3 petit conneries tu y est vites dont le chauffeur ah ben là je passe sous la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:Euuuh non la mienne fait 1570 Kgs! comment ca ils ont mit quoi pour faire se poid la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Nouvelle méthode pour gagner 10 cv : faites un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Les 1570 kgs tu les a pesé où/comment Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Pesée bascule poids lourd pas loin du boulot, je voulais avoir une idée, tous les pleins étaient faits et j'étais assis dedans (je pèse 78 Kgs)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:Pesée bascule poids lourd pas loin du boulot, je voulais avoir une idée, tous les pleins étaient faits et j'étais assis dedans (je pèse 78 Kgs)! ha assis dedans mais sa explique pas encore la difference de 40 kg a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et tu a une idee de l investisment d une telle prepa si c est pas indiscret elle a combien de km ta prodrive et combien de km avec la prepa environ pour avoir une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 agron25 a écrit:et tu a une idee de l investisment d une telle prepa si c est pas indiscret elle a combien de km ta prodrive et combien de km avec la prepa environ pour avoir une idee Je vais pas vous donner le kilométrage...vous allez me frapper! mais disons qu'elle vient juste de passer la seconde révision! pour la prépa, elle a le même kilométrage - 1500 Kms env. quand au tarif on tourne aux alentours des 15 avec l'install et le suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:agron25 a écrit:et tu a une idee de l investisment d une telle prepa si c est pas indiscret elle a combien de km ta prodrive et combien de km avec la prepa environ pour avoir une idee Je vais pas vous donner le kilométrage...vous allez me frapper! mais disons qu'elle vient juste de passer la seconde révision! pour la prépa, elle a le même kilométrage - 1500 Kms env. quand au tarif on tourne aux alentours des 15 avec l'install et le suivi! 30000km pas beaucoup 15 a ouai quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 agron25 a écrit: tu a une photo de ton echangeur Bon j'ai pas fait encore les photos mais j'ai la photo du Kit: http://www.ak-motorsport.de/ak_onlineshop/index.html www.ak-motorsport.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 punaise ca doit le faire tout ca!!! des chronos perfs (0-100, 1 000 DA etc)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 dadam a écrit:punaise ca doit le faire tout ca!!! des chronos perfs (0-100, 1 000 DA etc)??? oui sa serait bien de savoir pour un ordre d idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgt73 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 agron25 a écrit:30000km pas beaucoup Tu peux en retirer 5000 encore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 subgt73 a écrit:agron25 a écrit:30000km pas beaucoup Tu peux en retirer 5000 encore ;-) c etait pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut! Nouveau sur le forum je viens de voir ton post, en tout cas trés belle sub, belle prépa et la porsche n'en parlons pas! Oui c'est vrai qu'il serait intéressant de connaitre le 0 à 100 et le 1000 si tu as les infos.. Beau parc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ça fait un petit moment qu'il n'est pas venu malheureusement... C'est vrai qu'il a une belle prépa, surtout sans FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui a priori.. c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites