Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb@paris

STI7 Prodrive

Messages recommandés

J'ai fait un copié/collé de la présentation...

Elle n'est plus d'origine depuis longtemp maintenant, elle a fait une cure de vitamines chez Digit-Power et ailleurs... Twisted Evil
Au dernières nouvelles on a donc:

-Segment/Piston Crawford
-Bielles Crawford
-Paliers Crawford
-Köpfe, Bearbeitet = Verbrennungsräume und Kanäle erweiterung
-Kit courroies Greddy
-Greddy Oil Catch Tank
-Pompe Walbro
-Circuit d'alimentation APS FRP/01
-Injecteurs 800cc
-Thermostat Prodrive
-Echangeur AK-Motorsport
-Radiateur DIGIT-Power
-Admission modifiée
-Tuyau d'admission MRT
-Flexibles MRT
-Turbo APS SR55
-BOV Forge (j'avais la HKS SSQV mais un peu trop bruyante)
-Collecteur/Uppipe HKS
-4“ Downpipe
-3“ Cat sport HKS (obligatoire pour moi qui suis souvent en Allemagne)
-3“ Intermédiaire
-Gestion MOTEC M880 (sans BangBang!trop risqué en Allemagne!)
-Embrayage Crawford

Embarassed Si j'en ai oublié, je rajouterai

Ah si pour ce qui est de la Porsche, étant bien pourvue d'origine elle n'as qu'une ligne complète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

419,7 pour la STI (je peux pas plus faudrait que je mette l'échangeur en façade et je ne veux pas "discrétion"!)

503 CV pour la Porsche!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb@paris a écrit:
419,7 pour la STI (je peux pas plus faudrait que je mette l'échangeur en façade et je ne veux pas "discrétion"!)

503 CV pour la Porsche!

Twisted Evil

420cv avec le TMIC d origine affraid
car j ai vue admision modifier
c est a dire Idea
et quand penses tu par rapport a la GT2 niveau pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un TMIC d'origine, il et plus grand fabrication MK-Motorsport, la poussée par rapport à la GT2 est différente déjà la Porsche est une propulsion, elle est bi-turbo (2 KKK K-16 à 0,9) et c'est un 6 Cylindre 3, 6 Litres...en revanche elle fait 130 Kgs de moins que la STI! c'est un engin de guerre!

Pour la Sub, clair que ça pousse très fort, j'aime bien l'intégrale, pour sa tenue de route, ces perfs déjà fantastiques d'origines, puis en plus elle cache très bien son jeu! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb@paris a écrit:
Non c'est pas un TMIC d'origine, il et plus grand fabrication MK-Motorsport, la poussée par rapport à la GT2 est différente déjà la Porsche est une propulsion, elle est bi-turbo (2 KKK K-16 à 0,9) et c'est un 6 Cylindre 3, 6 Litres...en revanche elle fait 130 Kgs de moins que la STI! c'est un engin de guerre!

Pour la Sub, clair que ça pousse très fort, j'aime bien l'intégrale, pour sa tenue de route, ces perfs déjà fantastiques d'origines, puis en plus elle cache très bien son jeu! pirat

tu a une photo de ton echangeur Question
130 kg de - que la STI Shocked
je penssait plus lourd ou egale
mais moins affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste!

Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb@paris a écrit:
Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste!

Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS!

ok pour la photo
ben une STI
c est 1450 kg si ma memoire et bonne non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
seb@paris a écrit:
Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste!

Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS!

ok pour la photo
ben une STI
c est 1450 kg si ma memoire et bonne non Question

vi mais une gt 2 1360 kgs environ
et une sub GT 1230 kgs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
seb@paris a écrit:
Pas de photos là de suite mais j'en ferai ou si j'en trouve un je poste!

Le poids oui, une GT2 ne fait "que" 1440 KGS!

ok pour la photo
ben une STI
c est 1450 kg si ma memoire et bonne non Question

vi mais une gt 2 1360 kgs environ
et une sub GT 1230 kgs lol!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la GT doit faire à peine 1200 kgs tout pleins faits avec les qqs allègments que j'ai fait. En rapport poids puissance je suis à peine à 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Moi la GT doit faire à peine 1200 kgs tout pleins faits avec les qqs allègments que j'ai fait. En rapport poids puissance je suis à peine à 3.

oui si tu enleves 2 ou 3 petit conneries
tu y est vites lol!
dont le chauffeur lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
Moi la GT doit faire à peine 1200 kgs tout pleins faits avec les qqs allègments que j'ai fait. En rapport poids puissance je suis à peine à 3.

oui si tu enleves 2 ou 3 petit conneries
tu y est vites lol!
dont le chauffeur lol!Razz

ah ben là je passe sous la tonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée bascule poids lourd pas loin du boulot, je voulais avoir une idée, tous les pleins étaient faits et j'étais assis dedans (je pèse 78 Kgs)! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb@paris a écrit:
Pesée bascule poids lourd pas loin du boulot, je voulais avoir une idée, tous les pleins étaient faits et j'étais assis dedans (je pèse 78 Kgs)! Embarassed

ha assis dedans Razz
mais sa explique pas encore la difference de 40 kg a peut pres Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
et tu a une idee de l investisment d une telle prepa si c est pas indiscret IdeaQuestion
elle a combien de km ta prodrive
et combien de km avec la prepa environ pour avoir une idee Idea


Je vais pas vous donner le kilométrage...vous allez me frapper! mais disons qu'elle vient juste de passer la seconde révision! Embarassed

pour la prépa, elle a le même kilométrage - 1500 Kms env. quand au tarif on tourne aux alentours des 15 avec l'install et le suivi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb@paris a écrit:
agron25 a écrit:
et tu a une idee de l investisment d une telle prepa si c est pas indiscret IdeaQuestion
elle a combien de km ta prodrive
et combien de km avec la prepa environ pour avoir une idee Idea


Je vais pas vous donner le kilométrage...vous allez me frapper! mais disons qu'elle vient juste de passer la seconde révision! Embarassed

pour la prépa, elle a le même kilométrage - 1500 Kms env. quand au tarif on tourne aux alentours des 15 avec l'install et le suivi! Rolling Eyes

30000km pas beaucoup affraid
15 a ouai quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ca doit le faire tout ca!!!
des chronos perfs (0-100, 1 000 DA etc)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Nouveau sur le forum je viens de voir ton post, en tout cas trés belle sub, belle prépa et la porsche n'en parlons pas! lol!
Oui c'est vrai qu'il serait intéressant de connaitre le 0 à 100 et le 1000 si tu as les infos.. Smile

Beau parc auto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment qu'il n'est pas venu malheureusement... Rolling Eyes
C'est vrai qu'il a une belle prépa, surtout sans FMIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...