2NI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon je fais un condensé des plus récentes dans l'ordre chronologique (Subaru's first): GT 97 série 555: GT wagon 99: BMW 330d AC SCHNITZER: BMW M3 E36 3.2L: Vala vala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Quel poseur ce Denis De bon goût, certes... mais poseur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Gérald a écrit:Quel poseur ce Denis De bon goût, certes... mais poseur quand même Et encore... Là y a QUE les caisses qui posent... Pas moi! Attends vais te faire la leçon môa... (put1 y manque un mister Green en smiley! ) Voilà, çà c du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 janvier 2006 Denis, il a l'air noeud le mec aux cheveux longs en bleu à coté de toi Bise ma caille chevelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 v'là seulement que je viens de me rendre compte qui se cachait derrière le pseudo de 2NI En fait j'ai reconnu la M3 que j'avais vue à Faymonville et la GT 5 portes vu sur un autre forum. salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 faite chier avec vos croix rouge je vois que les BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c est has been le violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est vrai que certaines (les sub) sont bien connu maintenant... La BM (E46) jolie aussi, sobre j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites