horsepower1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai pas grand chose comme photo de mon tracteur mais j en ferais des nouvelles des qu il fera beau..... voici une photo prise lors de la sortie du WCS lorraine au mois de décembre et une autre lors d'une journée sur le circuit Maillet (Chambley dept 54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Très belle aussi ! Et la découpe du PC pour le fmic semble très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 belle photo de face et c est clair que la decoupe du PC avant pour le PC avant et tres bien realiser et tres propre ! comme a l origine et en action pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sympa! La petite plaque d'imat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'adore,elle devrait sortir comme cela d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Trés trés belle. Le FMIC, tu le laisse comme ça ou tu le peint en noir ? Vu la propreté de la découpe de pare choc, un FMIC noir devrait passer pour une pièce d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Freeman38 a écrit:Trés trés belle. Le FMIC, tu le laisse comme ça ou tu le peint en noir ? Vu la propreté de la découpe de pare choc, un FMIC noir devrait passer pour une pièce d'origine. Non, ca reste comme ca Je pense pas que ca peux poser probleme!!! en tous cas moins que le plaque ou le pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tres beau tracteur tu sors combien de chevaux et tu a quoi comme améliarations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 anubis a écrit:tres beau tracteur tu sors combien de chevaux et tu a quoi comme améliarations arf 500cv et beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites