Invité frenchyy Posté(e) le 15 janvier 2006 De jour en qualité pourrie et auto degueu Recemment mais ....de nuit Une en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci, elle est stock si l'on omet les jantes, les cache clignos blancs et l'insigne sub Ah si, elle est plus basse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tres belle avec les jts technomagnesio j avais les memes sur mon ancienne prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 16 janvier 2006 Les jantes, je les ai pas vraiment choisies, c'etait plus pour pouvoir rentrer chez moi un jour où je me suis peut-etre un poil "loupé" Mais elles vont pas mal en effet, ca fait tjrs moins tuning que les dorées d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est pas mal les jantes grises sur du gris en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 j aimait bien en dorer sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 agron25 a écrit:j aimait bien en dorer sur la mienne Oui sympa aussi en dorée, mais c'est vrai qu'en gris ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 avec le bleu c est dorer et rien d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 agron25 a écrit:avec le bleu c est dorer et rien d autres Intégriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui c très bien comme çà! Le doré c has been... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 2NI a écrit:Oui c très bien comme çà! Le doré c has been... tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 16 janvier 2006 2NI a écrit:Oui c très bien comme çà! Le doré c has been... RECO denis, je la garde dans ma manche celle-ci "le doré c'est HAS BEEN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 frenchyyii a écrit:2NI a écrit:Oui c très bien comme çà! Le doré c has been... RECO denis, je la garde dans ma manche celle-ci "le doré c'est HAS BEEN" oui pas mal en effet celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et qu'est-ce qu'il se passe dans ta rue? 2 STi une porsche, t'habites bel-air ou quoi? tres jolie et tres jolie glisse sur la derniere tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 janvier 2006 dadam a écrit:et qu'est-ce qu'il se passe dans ta rue? 2 STi une porsche, t'habites bel-air ou quoi? Concentration de mobylettes tres jolie et tres jolie glisse sur la derniere tof! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merde, on est tombés sur un nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 janvier 2006 Et y'a des teigneux dans le lot en plus Je te rassure, c'est un nid, mais il est peu actif. En plus les bestioles ne se deplacent pas tres vite (surtout les sub rouges et bleues ) donc c'est sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 frenchyyii a écrit:2NI a écrit:Oui c très bien comme çà! Le doré c has been... RECO denis, je la garde dans ma manche celle-ci "le doré c'est HAS BEEN" Oui de tps en tps çà me vient... C comme le coup de la dump vs le coca sans bulles tu te rappelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu m'etonnes que je me rappelle !!! Y'a meme quelqu'un qui l'a mis dans sa signaturesur le WCS avec un featuring DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 janvier 2006 d'autres tofs pas de nuit........mais sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Belle voiture tres bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 23 mars 2006 Merci Ceci dit la 350z etant partie ce soir, ca me laisse souffler un peu donc je resterai encore en sub quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2006 frenchyyii a écrit:Merci Ceci dit la 350z etant partie ce soir, ca me laisse souffler un peu donc je resterai encore en sub quelques temps cool que tu es put deja vendre la 350z avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 24 mars 2006 oui, c'est cool, mais je ne suis pas sorti de l'auberge pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 frenchyyii a écrit:oui, c'est cool, mais je ne suis pas sorti de l'auberge pour autant Pkoi tu vends tout ? Tu achètes une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 24 mars 2006 Non, problemes pro, j'ai monté un magasin qui tarde à demarrer et j'ai du subir une succession qui coute cher en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 frenchyyii a écrit:Non, problemes pro, j'ai monté un magasin qui tarde à demarrer et j'ai du subir une succession qui coute cher en même temps Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 frenchyyii a écrit:Non, problemes pro, j'ai monté un magasin qui tarde à demarrer T'inquiètes c seulement maintenant le début de saison pour le jardinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 24 mars 2006 T'as pas un container a receptionner toi au lieu de vanner Spice de docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je suis content que tu puisses la garder,c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 25 mars 2006 Oui, même si c'est provisoire, c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites