agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:ils suffit de changer le set coussinets-bielles-pistons par du forgés et roule oui c est conseiller des que tu veux depasser les 350cv en fait, si on garde les internes stock, il faut avoir les chevaux avant 6000tr, parce que les pistons de serie ne vont pas aimer les ch et les haut regimes oui a cause du 2.5l je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mars 2006 STI2003 a écrit:J'ai appris ce jour que Subaru Benelux fait un kit PPP sur la 2006 pour la modique somme de 3500 € et on atteindrait 340 ch. t'as un lien pour le ppp à 340ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Le bloc en lui meme encaisse 500 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:J'ai appris ce jour que Subaru Benelux fait un kit PPP sur la 2006 pour la modique somme de 3500 € et on atteindrait 340 ch. t'as un lien pour le ppp à 340ch ? mais c'était un vendeur au salon de l'auto de Bxl qui m'avait avancé ces chiffres là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 XNWRX a écrit:Le bloc en lui meme encaisse 500 CV avec les pistons non forger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Le bloc en lui meme encaisse 500 CV avec les pistons non forger? Non je pense qu'il veut dire juste le bloc 2.5 semi closed. Je pense également qu'avec des internes renforcés on peut atteindre les 500 cv vu ce que l'on atteint déjà sur un 2.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Le bloc en lui meme encaisse 500 CV avec les pistons non forger? Non je pense qu'il veut dire juste le bloc 2.5 semi closed. Je pense également qu'avec des internes renforcés on peut atteindre les 500 cv vu ce que l'on atteint déjà sur un 2.0. oui, c'est ce que xn a voulu dire pour le ppp à 340ch, à mon avis, on doit pas etre loin de la limite injecteurs et pistons de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 gp a sortit une a 370 cv avec les pistons d origines non? bon changer le turbo et injecteur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mars 2006 agron25 a écrit:gp a sortit une a 370 cv avec les pistons d origines non? bon changer le turbo et injecteur je crois pistons et injecteurs d'origines, turbo APS par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frispid 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Gérald a écrit: En fait, nos 2.0 (le STi 7 JDM) étaient vraiment exceptionnels, on a pris de mauvaises habitudes que veux dire Gerald par "STI 7 JDM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 les STI du japon JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites