Invité Posté(e) le 14 mars 2006 vassim a écrit:Moi je suis incapable de dire pq, un jour je l'ai vue, j'en ignorais tout, a travers sa vitrine elle m'a dit "achéte moi". LOL ah ouais c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:vassim a écrit:Moi je suis incapable de dire pq, un jour je l'ai vue, j'en ignorais tout, a travers sa vitrine elle m'a dit "achéte moi". LOL ah ouais c'est original. c est du vassim quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2006 idem que Cedric, une M3e46 me plait bien, la RS4 aussi ou l'EVO IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui oui une m3 meme e36 pour faire du drift comme dans Initial D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi pour ma gt c le look(la gueule)et l'acceleration que ça procure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pour moi tout a déjà été évoqué. la gueule, familiale sportive, et le son du flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites