agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:arf sa sera une motier de S204 alors mais le S et quand tu as tout mis tu rajoutes le 204 je vais trouver un S et mettre le 204 de chez Peugeot je pense que c est le mieux a faire et le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:arf sa sera une motier de S204 alors mais le S et quand tu as tout mis tu rajoutes le 204 je vais trouver un S et mettre le 204 de chez Peugeot je pense que c est le mieux a faire et le plus simple vi pd de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:arf sa sera une motier de S204 alors mais le S et quand tu as tout mis tu rajoutes le 204 je vais trouver un S et mettre le 204 de chez Peugeot je pense que c est le mieux a faire et le plus simple vi pd de jap vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 comme ça ce serait pas mal, hein ? mais avec le S204 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:arf sa sera une motier de S204 alors mais le S et quand tu as tout mis tu rajoutes le 204 je vais trouver un S et mettre le 204 de chez Peugeot certaines personnes qui n'y connaissent rien vont croire alors que ta voiture a 204 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 comment elles sont trop belle en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 agron25 a écrit:comment elles sont trop belle en blanche t'as vu un peu c'est con qu'il n'y a pas d'approvisionnement en France, si tu en veux une de suite, t'as pas le chois c'est bleu, sinon, ben, à dans 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est clair que c'est vraiment parce qu'il n y a pas que le bleu dans la vie.... lol faut avouer que le noir et le blanc lui vont bien. tu dis que situ veux un STi de suite ya que le bleu en stock????? pourtant a aix en provence on a croisé un jeune (con qui dit pas bonjour o copains) dans un STi 9 noir..... immatriculé en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Cette voiture est sublime.Et sera produite effectivement à 600 exemplaires contre 555 à la S203.Pour un prix similaire au nôtre (pour une STI 2,5L hein) au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sti04 a écrit:comme ça ce serait pas mal, hein ? mais avec le S204 en plus Pour une S204 tu peux leur demander Ils ont ça sinon: http://www.litchfieldimports.co.uk/stocklist.asp?inc=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 les series S http://autobbs.pconline.com.cn/topic.jsp?tid=199137&topicPage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flags 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mecaniquement ya queoi de plus qu'une sti d'origine? parce qu'elle a l'air d'envoyer... et dans un jolie bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour ce super lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juin 2006 320 ch déjà et du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 personne n a de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carloute 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Elle sera importée en Europe ? J'pense pas... mais je demande quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 février 2007 pour celui qui veux donner des airs de S204 a ca sti2006 l aileron http://www.renickmotorsports.com/oscommerce/catalog/product_info.php?cPath=132_136_172&products_id=1770 j adort cette aileron perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 bell bete! j aimerai bien l avoir dan mon garage!!!!! domage pour le béket je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites