wrx91 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 par contre du aurait peut etre du decouper le PC au niveau de la plaque d immat pour encore + d aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 honnêtement l'I/C est tellement gros que je me pose franchement la question pour l'instant j'ai jamais réussi à le faire chauffer de plus de qq millimiètres côté entrée et après il est bien froid donc... on verra en été! sinon pour les reprises mes temps sont meilleurs qu'avant mais parce que je pars sur des régimes assez élevés (80-120 en 3 et 4) donc l'I/C est déjà bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 et un 80 a 120 en 3 sa donne combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 3.32 en 3 sur faux plat montant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ok ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 "ca va encore"..? qu'est-ce que tu veux dire exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 dadam a écrit:"ca va encore"..? qu'est-ce que tu veux dire exactement? avec le FMIC tu perd pas trop car avec le tmic et la prodrive qui etait a 330cv j etait en 3.1s je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ok mais en plus je tourne à l'essence 93 et la je n'avais que 14 en IAM je le refais dans qq temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 D'origine c'est cb le 80 à 120 en 3 ? c'est pas 3,5 sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je sais pas, plutôt dans les 3.7 apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Avec mon front j'ai rien senti de particulier sauf quand je me fais des petite arsouilles l'auto s'essoufle moins vite qu'avant mais pour les perfs je crois pas surtout avec le turbo et la gestion d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bon vu que y a plus de BC avec le 20G j'ai changé de DP: avec au passage un emplacement pour la WB de plus près: et le montage du UP APS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 jolie le DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 le UP aussi mais j'ai zappé les photos pendant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai cette photo là quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ta large bande est pas trop pres du turbo ? Theoriquement le mieux est a plus de 20cm,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ben sur le helix elle était encore plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 dadam a écrit:le UP aussi mais j'ai zappé les photos pendant le montage dommage est la elle va mieux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mieux que quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 dadam a écrit:mieux que quoi? avec le nouveau boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon depuis j'ai remonté mon collecteur Gruppe-s (isolé bien sûr), chagé mon débit-mètre. Reste à poser mes rails Turbo XS, à changer mon capteur point mort (mes AVCS sont à la rue 9 fois sur 10) Je sature déjà le WPSM avec un pic à 4.78v pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 dadam a écrit:... à changer mon capteur point mort (mes AVCS sont à la rue 9 fois sur 10) Je sature déjà le WPSM avec un pic à 4.78v pour l'instant c'est dingue ce truc, encore merci à xavier sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui c'est clair... quoique c'est depuis qu'il a trouvé le problème qu'il est apparu sur ma caisse, je le soupçonne d'y être pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bien simpatique la bebete....pi ya pas a dire le blanches je les aimes:love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 dadam a écrit:oui c'est clair... quoique c'est depuis qu'il a trouvé le problème qu'il est apparu sur ma caisse, je le soupçonne d'y être pour quelque chose aurait il des pouvoirs vaudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sti04 a écrit:dadam a écrit:oui c'est clair... quoique c'est depuis qu'il a trouvé le problème qu'il est apparu sur ma caisse, je le soupçonne d'y être pour quelque chose aurait il des pouvoirs vaudou ? si j'en avais j'aurais une auto qui avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 XNWRX a écrit:sti04 a écrit:dadam a écrit:oui c'est clair... quoique c'est depuis qu'il a trouvé le problème qu'il est apparu sur ma caisse, je le soupçonne d'y être pour quelque chose aurait il des pouvoirs vaudou ? si j'en avais j'aurais une auto qui avance mais elle avance, certe, avec beaucoup d'huile, mais elle avance ! c'est ta boite qui a reçu un sort, quel est donc ce terrible vaudou qui t'en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle arrache ta sub très sobre mais maintenant à cause de toi , je veu les même sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour le compliment, mais je réalise que j'avais oublié le frein à main quand tu es monté dedans... Non plus sérieusement elle n'est pas encore finie, notamment avec le MAF fatigué mais tu as déjà eu un bon aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hoooooooo le modeste elle marche quand meme fort ta tuture. en plus elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui, d'ailleurs le MAF a été changé depuis un moment (4.97V au WPSM pour info) et là j'ai reçu mon collecteur, qui sera monté samedi si tout va bien. Et aussi mes phenolic spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est pas monté ce coll encore ??? t'as 8 boulons a desserrer et resserrer derrière... a ces gars des îles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 twanquille twanquille.... Il pleut quasi non stop chez nous là depuis le début de l'année, donc c'est un peu la gadoue, et puis je préfère faire ça avec John que tout seul, et puis j'avais plus d'avgas pour faire un beau avant/après au powerdyn d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 phenolic spacers: c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 des joints que tu poses entre les culasses et la pieuvre, pour éviter que la chaleur se transmette et ne réchauffe l'air juste avant l'admission Car comme la pieuvre et les culasses sont en alu, il y a pas mal de transfer de chaleur qui s'effectue, donc là ça limite un peu le phénomène, en plus moi comme je suis en FMIC j'ai pris le modèle bien épais qu'il éloigne un peu la pieuvre du moteur pour limiter aussi le rayonnement. A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dadam a écrit:twanquille twanquille.... Il pleut quasi non stop chez nous là depuis le début de l'année, donc c'est un peu la gadoue, et puis je préfère faire ça avec John que tout seul, et puis j'avais plus d'avgas pour faire un beau avant/après au powerdyn d'abord Samedi matin 8h30 je suis chez toi J'espère que tu seras levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alors ce nouveau collecteur ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nico GT a écrit:alors ce nouveau collecteur ca donne quoi ? Fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2008 -30cv au powerdyn Mais y a clairement un souci avec le powerdyn là, donc pas pu chiffrer comme je le voulais mais y a du gain, surtout à partir des mi régimes pour l'instant, mais j'ai pas trop roulé Il faut encore que l'avc-r se recale pour le spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ho 30cv en moins sur 750 cv c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah ouais mais non ça c'est la bleue qui fait 750cv tu confonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alors damien pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2008 photos de quoi?. Du collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 28 avril 2008 dadam a écrit:ah ouais mais non ça c'est la bleue qui fait 750cv tu confonds a oui c'est vrai j avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui et de ta sub lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de la sub lavée non, du collecteur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites