agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 voila ma nouvelle STI8 voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Très belle cette sti ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 GtLover a écrit:Très belle cette sti ! Félicitation ! merci mais j aimais bien ma prodrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Super belle. J'ai une petite question au passage, entre la 2002 et la 2003 niveau "feeling" de conduite laquelle tu préfères? Je connais quelqu'un qui bizarrement m'a dit préféré la 2002, pour lui il se sentais mieux dans les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ben je preferait etre dans la prodrive 2002 les sieges maintienne beaucoup mieux sur la 2002 la 2003 a plus les petits accoup que donne la 2002 et en 5 et 6 la 2003 repart mieux voila mais perso j adorait ma prodrive je la regrette un peut d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Et bein moi,je préfère la 8,trop belle surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est marrant, ça confirme un peu ce que le gars m'avait dit. Mais entre les deux sûr que t'as pas perdu au change. Heu, sinon l'appareil photo il est pas un peu en avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sympa la plaque Salissant hein le noir !! Sinon très jolie quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 vi sallissant le noir et pour la plaque j aime bien aussi sinon oui l appareil en avance comme la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Quand je vois ces photos , je me dis que j aurais peut etre du la prendre en noire ma sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 en bleu c est tres bien aussi car moins salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi aussi j'adore la noire ( on se demande pkoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ric_b93 a écrit:Moi aussi j'adore la noire ( on se demande pkoi ) oui je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est vrai que le noir lui vas tres bien aussi a cette voiture mais honnetement quelque soit la couleur la voiture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ouais mais noir avec une lame et rabaisser ca le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je te l'ai deja dit sur un autre forum ,ta sti noir est magnifique .... ton ancienne prodrive ,etait sympa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 de nouvelle photos avec les caches oranges en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Clair que c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffeuvrier STI 2003 black 0 Posté(e) le 20 mars 2006 regarde la mienne....sur le forum WCS tu m'avais confirmer ton numéro, ai du me contenter de celui là.... espère te voir sur une prochaine sortie (on pourrai louer le circuit de l'enclos, meme s'il est petit, à 10 ou 15 cela fera moins de 100€ et possibilité de bcp rouler, et pas loin !!! qu'en pensez vous les franc-comtois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui je t avais que je l avais pris pourquoi pas une sortie circuit faudra qu on voit ca un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 2 photos sans le sigle sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichtre 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ça fait un peu jeune pucelle dans laquelle t'as bien envie de taper dedans, sans le logo bien belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 fichtre a écrit:ça fait un peu jeune pucelle dans laquelle t'as bien envie de taper dedans, sans le logo bien belle en tous cas vi mais j ai garder le STI rose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ... si un jour j'achéte en noir, j'embauche un CPE pour le nettoyage (ma précédente moto noire m'a calmé de ce coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et comme ca tu la garderais pas toi qui etait fan de la prodrive? http://www.launsport.com/cargo357/goodsprev.cgi?gno=BUMPER01 je precise que c'est une calandre et pas un echangeur, je trouve ca assez bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 18 avril 2006 dadam a écrit:et comme ca tu la garderais pas toi qui etait fan de la prodrive? http://www.launsport.com/cargo357/goodsprev.cgi?gno=BUMPER01 je precise que c'est une calandre et pas un echangeur, je trouve ca assez bien fait! là ça fait moche je trouve, plutôt celle-là alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui mais la c'est une 7 (et une wrx en plus!) agron a une STI 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 et c'est qui qui frotte tous les WE pour que ca brille le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bobo a écrit:et c'est qui qui frotte tous les WE pour que ca brille le noir ? ben c ets moi et que c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bravo Francky très belle STi Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 loooooooooooooooool sacré Agron, maintenant actionnaire Mitsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la voiture n'est plus d'actualité, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites